kite-surf à Lanzarote

Calima surf vous propose de découvrir le kitesurf ou de le perfectionner sur la plage de Famara. Lanzarote est un des endroits rêvés pour faire du surf. L’école Calima surf organise des sessions de kitesurf tout au long de l’année sur la fameuse plage de Famara réputée pour le sable fin et les vagues très appréciées par les amateurs du surf. Dès votre arrivée, la beauté du paysage aux alentours vous charmera. Vous serez également fascinés par l’accueil des instructeurs de surf et de toute l’équipe professionnelle de l’école. Avec Calima surf, vous serez sûrs de passer un séjour de vacances agréable et de superbes moments d’aventure sur les planches de surf à Lanzarote.

Découvrir, apprendre ou exceller en kitesurf, Calima surf vous offre un large choix de cours

Une session mémorable en kitesurf vous est proposée pendant votre séjour. Vous serez encadrés par des instructeurs certifiés pendant votre apprentissage ou votre perfectionnement. Toutes les mesures sont prises pour assurer votre sécurité quand vous surfez. Le nouveau programme FIK est adopté par notre école et nous mettons à disposition des apprentis les équipements nécessaires pour faire du Naish Kiteboarding afin de vous familiariser avec le Kitesurf.

Un apprentissage du kitesurf par niveau

Trois niveaux sont mis à disposition dans le cadre d’un apprentissage ou d’un perfectionnement :

  • Le niveau 1 pour les débutants : vous pouvez choisir entre le cours de base de 2 jours ou le plein jour de 4 cours, les équipements sont  offerts et vous serez encadrez par des moniteurs qualifiés. A la fin de chaque session, les participants se doivent de contrôler leurs ailes, maîtriser le principe de Waterstart (une phase très importante pour le lancement de votre bord et d’une autonomie dans la navigation.)
  • Le niveau 2 pour les intermédiaires : une bonne maîtrise de l’aile est à portée de main à la fin du cours et vous pouvez désormais naviguer dans les trois directions mais cela nécessite toujours de la pratique en mer.
  • Le niveau 3 pour le surfaris : ceux qui ont déjà navigués avec leurs propres matériels mais se trouvent en difficulté et ne surfent pas régulièrement. Durant ce cours de perfectionnement avec le système IKO, chaque participant doit bien maîtriser ses mouvements et avoir des bonnes techniques pour le saut pour pouvoir surfer seul.

N’hésitez plus, passez vos prochaines vacances à Lanzarote et profitez-en pour apprendre le Kitesurf avec Calima Surf Camp aux Iles Canaries. L’équipe vous accueille pour apprendre, ou perfectionner votre niveau mais surtout vivre des expériences inoubliables en pratiquant le surf de vos rêves : le surf.

Les commentaires sont fermés.