Vous rêvez de voyager? Pourquoi ne pas tenter l’expérience en partant 7 ans autour du monde ? afin de découvrir tout ce que la nature peut nous offrir qu’il s’agisse du climat, des paysages, de la faune la flore ou encore la culture des populations locales. Mais dans quel ordre partir à la découverte de nouveau continent ? Voici une solution pour vous aider. Tout d’abord commencez votre itinéraire par l’Australie. C’est un pays où chacun peut avoir sa chance afin de trouver du travail bien payé sans forcément avoir le diplôme approprié. Le lifestyle anglo-saxon privilégie l’expérience au diplôme et si vous êtes un talentueux travailleur, vous serez vite récompensé ! De quoi assurer des économies pour continuer à voyager autour du monde mais tant que vous y êtes, offrez-vous un véritable road trip à l’Australienne ! Tous les moyens sont bons : louer un van, faite de l’Auto-stop, trouvez un covoiturage avec d’autres nationalités que la vôtre afin d’échanger vos idées autour d’un feu avec une guitare… Et pour l’hébergement, en fonction de votre budget, vous pouvez choisir entre plusieurs types de logements : hôtels, maisons de vacances, appartements ou villas, vous n’avez qu’à choisir ce qui vous convient le mieux. Toutefois 2 ans est nécessaire si vous souhaitez découvrir aussi bien les habitants, les aborigènes et les somptueux paysages du continent rouge. Par la suite, retournez sur le vieux continent pour partager votre aventure avec vos proches et repartez de suite pour un tour d’Europe ! Maintenant que votre anglais vous le permet, vous n’avez plus peur d’échanger avec une multitude d’accents différents alors profitez-en ! Et si la langue de Shakespeare commence à vous lasser autant changer pour l’Espagnol en partant en Amérique du Sud.

La Patagonie, terre reculée qui vous renverra 10 000 ans en arrière vous permettra de méditer sur vous-même et aussi vous acclimater au froid car tant qu’à faire, l’Antarctique ne se trouve pas très loin ! Elle n’est plus qu’à un passage de Drake ! Une fois cette tâche accomplie et avoir pris une photo avec un ours polaire, il est temps de se diriger vers le nord où la culture latine se réchauffera de plus en plus au fil de la Cordière des Andes. Terre de Feu, Argentine, Chili, Pérou, Bolivie, Brésil, vous aurez le temps d’apprécier des univers totalement différents au fil des frontières ! Le Mexique sera le pays qui marquera peut être la transition la plus difficile : retour à l’anglais où partir à cuba pour continuer à baigner dans la culture latine ? Et pourquoi pas les deux, en traversant les Etats-Unis d’Amérique jusqu’au Canada ! Et si vous n’êtes toujours pas rassasiez, il vous reste encore l’Afrique et l’Asie à découvrir ! Ne désespérez pas, vous aurez toujours à vous émerveiller devant quelque chose car bien que notre planète soit petite, elle reste néanmoins vaste lorsqu’on cherche à y vivre sous toutes les cultures et civilisations du monde !

A voir également:

hébergement en maison d’hôtes et location 4×4 à tananarive : Pour vos voyages à Madagascar Chez Ramatoa.com est le site qui vous fourni la maison d’hôtes idéale.

Location Peniscola Espagne : Pour vos voyages en Espagne , nous vous proposons nos belles villas et appartements.

Votre Tour du monde : Blog Voyage original qui vous donnera sans doute envie de bouger ! Il regroupe conseils & astuces qui vous guideront pour vos futurs voyages. Et n’oubliez pas les récits qui vous feront bouger sans quitter votre bureau !

Le Phoenix magazine Madagascar : Le meilleur support de communication pour la promotion des vos produits et services – www.le-phoenix-magazine.com

Rue du séjour vous invite au voyage et vous partage ses séjours d’ici et de là-bas et vous fait également profiter de ses bons plans pour partir pas cher.

Les commentaires sont fermés.