Les terrains de Golf à Marrakech rivalisent de beauté et de perfection pour offrir aux touristes friands de confort et du luxe pendant leur séjour en Maroc. La beauté du cadre qui entoure les terrains de golf permet de bénéficier des somptueux paysages en pratiquant le golf comme il est rarement possible de le faire sur le plan international. Les 6 golfs à Marrakech bénéficient d’une conception mondialement reconnue à l’initiative de concepteurs célèbres comme Kyle Philipps et Nicklaus Desing. Amateurs de golf, joueur expérimenté ou débutant, le golf dans cette partie du Maroc se traduit par une vraie partie de plaisir dans un cadre spécialement aménagé pour un moment d’évasion et de bien-être.

Marrakech, le Golf Royal


Que vous soyez un amateur de Golf ou un joueur professionnel, le Marrakech Golf Royal propose un terrain de golf adapté à tous les niveaux. Etant le plus vieux terrain de Golf de la ville, ce terrain a été spécialement aménagé et rénové pour accueillir les tournois d’envergure internationale sur trois parcours différents. Vous pouvez profitez du parcours Ménara sur 3 075 m, le parcours Agdal de 2 938 m et celui de Koutoubia de 3 015 m offre également un terrain de qualité rivalisant les plus beaux terrains de golf Européens.

Le Samanah Country Club


A seulement 14km de Marrakech, le Samanah Country Club est bien adapté pour les débutants. Ce terrain de golf dispose de 18 trous sur un parcours de 6800 m pour un par 72. La vue spectaculaire du Mont Atlas qui se trouve en face du terrain de Golf offre une touche de décor de sérénité. Ce terrain de golf aux attraits luxueux est l’œuvre de Nicklaus Desing où les cactus, les oliviers et les palmiers dominent le paysage.

Marrakech l’Atlas Golf

Pour une journée ou un séjour de détente en famille, cette adresse est tout à fait adaptée si vous souhaitez vous regrouper avec votre femme et vos enfants. Doté d’un complexe de remise en forme très complète, la présence d’une grande piscine, d’un salon de spa et d’un air de jeux pour les enfants forment l’atout du club. Le paysage donne sur l’Atlas enneigé vous remettant dans un contexte intemporel où le grand soleil de cette zone désertique frappe sur les monts Alpins.

Marrakech le Palmeraie Golf


Propice au confort et la détente, le Palmeraie Golf Marrakech s’étend sur une longueur de 6214 mètres. Pas moins de 27 trous par 72 composent ce terrain de golf emblématique du nord de la ville. Considéré comme un véritable chef d’œuvre, ce terrain de Golf offre un paysage spécialement conçu pour les amateurs de la nature où les cours d’eau et les palmiers séculaires offre un décor rafraîchi.

Marrakech  Golf Amelkis


Le Golf Al Maaden permet de faire une location de matériel. Nul doute que ce golf fera le bonheur des joueurs confirmés par son originalité, sa dimension, et ses nombreuses difficultés avantageusement agencées. Ce terrain propose un parcours sur ses 9, 18 et 27 trous où les greens sont protégés par des imposantes fosses sableuses. Ce terrain reste pour les golfeurs un parcours particulièrement magnifique par sa topographie faite de bosses et de valons avec des départs en aveugle au milieu de buttes.

Marrakech Golf Al Maaden

Ce golf a été dessiné par Kyle Philipps et se situe dans un environnement largement boisé et tout en relief entrecoupé de plaines et de petits lacs. De taille relativement modeste, il est composé de deux parcours de nef trous chacun dans un cadre fort agréable.
Alors si vous projetez de pratiquer votre passion pour le golf pendant votre séjour de rêve à Marrakech, il vous suffit de choisir la villa à louer à Marrakech et bénéficier ainsi d’un cadre sublime accessible ouvert pendant toutes les saisons. Vous avez également la possibilité de prendre connaissance de notre sélection d’hôtels de luxe dans le monde qui sont dotés d’un terrain de golf.

Les commentaires sont fermés.