Imaginez-vous et votre mari seuls, sans apporter de multitudes de bagages pour votre lune de miel, s’arrêtant à des endroits qui vous plaisent en y passant la nuit, sans trop vous soucier et à vous tracasser de l’endroit ou vous allez passer la nuit ?

Voyager en camping-car est un meilleur moyen de découvrir tout cela, comme il comporte tous les équipements nécessaires pour se sentir vraiment chez soi, les toilettes, une salle de bain, coin-cuisine avec les équipements nécessaires, un coin salon, un lit confortable… rien de mieux pour passer un long voyage plus amusant et agréable en amoureux. À part le fait d’être une idée originale pour une lune de miel, elle présente bien d’autres avantages.

Plus économique :

Un camping-car a tous les équipements nécessaires pour cuisiner ses propres plats, pour dormir et pour se déplacer en même temps, ce qui nous amené à économiser les frais d’hôtel, les virées aux restaurants…

Plus romantique :

Isolée des bruits de la ville en explorant les différents paysages chaque matin ou admirer la pleine lune et les étoiles chaque soir dans un espace ouvert et calme, rien e plus romantique.

Plus de liberté :

Comme les voitures de Location longue durée vous pouvez vous même conduire l’engin à l’endroit souhaité, a l’heure a vous semble le mieux pour le départ, pas donc de chauffeur imposé par la société de location. Plus besoin de faire des réservations de place, d’attendre les autres voyageurs, vous être maître de votre destination et de votre itinéraire.

Certes l’idée de passer ces noces est une idée amusante, originale et aventureuse,avec des avantages sur tous les domaines, mais il est il est plutôt conseillé a ceux qui n’ont que faire des conforts des Hôtels, des couples qui peuvent se passer des des plats de restaurants, aux couples qui veulent découvrir plus d’émotion et d’aventure. Si vous vous reconnaissez, qu’attendez-vous pour faire une Location camping-car.

Les commentaires sont fermés.