Lancé il y a à peine un mois par le Royan Caribbean International, le Quantum Of the Seas présente un aspect de nouveauté et regorge de nouvelles technologies. Considéré comme étant le bateau de croisière le plus évolué en matière de technologie, cette série contient trois bateaux jumeaux qui sont encore en construction chez Meyer Werft de Papenburg.

Le bateau le plus en avance de son temps

Le Quantum Of the Seas est le bateau le plus en avance dans sa génération. Il dispose de 2090 cabines de luxe qui sont très spacieuses. La plupart de ces dernières contiennent des balcons, des extérieures, des balcons virtuels et des balcons auxquels les personnes à mobilité réduite peuvent accéder. Il est également équipé de plusieurs fonctionnements qui rendent totalement facile la vie à bord. Disponsant d’une connexion internet accessible à tout le monde, ce bateau offre également des expériences immersives intéressantes, une simplicité du check-in…

Les activités à exercer à bord

Il contient un complexe sportif et permet aux enfants comme aux adultes de jouer aux autotamponneuses, de pratiquer des loisirs en mer, de faire quelques essais sur la piste de rollers… Vous pouvez également faire du parachutisme jusqu’à 90 mètres d’altitude à l’aide du simulateur RipCord by iFly. Si vous aimez les hauteurs, grâce au North Star, une capsule de verre qui s’élève à l’aide d’un pied articulé, vous pourrez profiter d’une vue de 360°. Si vous êtes amateur de surf ou bien débutant, vous pouvez également exercer ce sport grâce à FlowRider, un simulateur conçu spécialement pour cela. Vous avez aussi la possibilité de nager dans les piscines extérieures ou bien intérieures avec un toit rétractable. Si vous souhaitez rester en amoureux, vous pouvez faire profiter vos enfants du parc aquatique nommé Adventure Ocean ou les faire garder dans la garderie du bateau. Le Quantum Of the Seas propose également à sa clientèle des évènements et des activités auxquels des personnes de dessins animés comme Shrek, Kung Fu Panda ou encore les héros du dessin animé Madagascar, participeront.

Trois lieux spectaculaires

Le Quantum Of the Seas possède trois nouveaux lieux plus que spectaculaires. Two70 ° fait partie de ces dernières. C’est une salle qui contient plusieurs niveaux offrant une vue de 270° aux passagers et qui accueille plusieurs spectacles nocturnes une fois que le soleil est couché. Il y a également le SeaPlex, qui propose des activités comme l’autotamponeuse, une école de cirque et une piste de rollers et enfin le Music-Hall. Ce dernier est une salle de concert qui accueille les amateurs de musiques, des amateurs de soirées à thèmes, les amateurs de sets DJ, mais aussi les amateurs de billards.

Des cabines spacieuses

Les familles peuvent alors voyager nombreux en se logeant dans des cabines très spacieuses au design sophistiqué et soigné et en gardant tout de même l’intimité de chacun. Les chambres contiennent leurs propres salles de bains. Ces cabines sont divisées en plusieurs catégories : les suites loft, les suites junior, les studios avec des balcons, et les studios simples.

Poster une réponse