Rendez-vous incontournable pour préparer vos prochaines vacances ou un weekend end prolongé en amoureux et vos loisirs parmi plus de 500 destinations en France et à l’étranger, le Salon Mondial du Tourisme revient à Paris du 20 au 23 mars 2014.

Cette 39° édition promet aux voyageurs de nombreuses découvertes originales avec de nouveaux espaces thématiques :
le Pôle Croisière, l’espace Insolite proposant des hébergements hors du commun pour rêver et s’évader, les Roues de l’aventure pour les baroudeurs à deux ou à quatre roues, l’espace Tour du Monde des Blogs-Trotters pour partager ses expériences de voyage, l’Oenotourisme pour promouvoir les richesses viticoles du terroir, le Tourisme de mémoire, l’espace Tourisme et Handicap et un espace Enfants proposant de nombreuses activités ludiques pour les enfants et leurs parents.

Les professionnels du tourisme présents vous guideront et vous feront découvrir les dernières tendances pour vous proposer les meilleurs bons plans disponibles en exclusivité sur le salon.

Que vous soyez un aventurier en quête de découverte, un romantique à la recherche d’un voyage de noces, un adepte des hébergements de luxe ou plutôt du camping, ou encore une famille souhaitant partir en France ou à l’étranger avec les enfants… tous les passionnés de voyages trouveront leur bonheur ou en tout cas de très bonnes idées en long ou en court séjour pour un départ à tout moment de l’année.

Près de 3 000 professionnels du tourisme sont attendus cette année au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, ainsi que 1 500 à 2 000 étudiants. Les visiteurs se déplacent nombreux pour sélectionner leurs prochaines destinations et leurs futurs voyages et devraient passer la barre des 100 000.

Pour ne pas rater pas ce rendez-vous du tourisme, pensez à réserver dès à présent votre logement Porte de Versailles à proximité du Salon mondial du Tourisme.

Salon Mondial du Tourisme
Du
20/03/2014 au 23/03/2014
de 10 h à 19 h

Parc des Expositions, Paris Pavillon 4
1 Place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Les commentaires sont fermés.