Morpho Evasions Costa Rica vous emmène à la découverte du Costa Rica, de ses trésors naturels, de sa biodiversité et de ses paysages. Le Costa Rica ce n’est pas que 51 000 km² de pure nature, c’est aussi une culture latine riche et des Costariciens accueillants et souriants.


A l’heure où de nombreux tours opérateurs favorisent le tourisme de masse, Morpho Evasions privilégie la personnalisation des voyages et les circuits en familles, entre amis ou encore en petits groupes. Chaque voyage est ainsi créé sur mesure et chaque activité adaptée à vos besoins.

La découverte du Costa Rica peut se faire soit en auto tour ou bien accompagné d’un guide francophone privé. La présence d’un guide naturaliste spécialisé est une vraie valeur ajoutée à votre voyage au Costa Rica.

Découvrir, voyager et vivre une expérience unique au Costa Rica.

Ce petit pays d’Amérique centrale possède à lui seul environ 5% de la biodiversité mondiale, ce qui en fait l’un des 20 pays les plus riches en espèces animales et végétales. Les circuits nature attirent de plus en plus de voyageurs à travers le monde, car vous pourrez observer des quetzals resplendissants, des paresseux, des coatis, des tapirs, des aras Macao et bien d’autres animaux facilement observables depuis les sentiers des parcs nationaux.

Les parcs nationaux les plus connus étant : Tortuguero, Manuel Antonio, Arenal, Poas et Corcovado.


La diversité animale et végétale est telle que le surnom du Costa Rica est le « trésor vert ».

La découverte du Costa Rica ne se limite pas qu’aux animaux. En effet avec plus de 400 volcans répertoriés, dont 5 actifs, il figure parmi les pays les plus fournis en activité volcaniques. De nombreux parcs nationaux volcaniques permettent d’approcher au plus près ces géants géologiques.

Ce qui est le plus impressionnant au Costa Rica, c’est la diversité des paysages.

En effet sur un territoire relativement petit vous pourrez traverser savanes de forêts sèches, forêts nuageuses, forêts tropicales, plages caribéennes, volcans et cordillères entrecoupées de grandes étendues agricoles.


Enfin, le Costa Rica, étant le seul pays au monde à ne pas posséder d’armée, est un concentré de sensations, de couleurs et d’émotions.

Les Costariciens ne nature enjouée et amicale se feront un plaisir de vous faire découvrir la richesse de leur pays et ne manqueront pas de vous inviter à boire le délicieux café costaricien. D’ailleurs, si vous êtes amateurs de café, de nombreux tours vous permettent de connaitre les secrets de fabrication du café costaricien.

Les commentaires sont fermés.