Qui n’a jamais eu envie de croquer dans la « Grosse Pomme » !?

La ville de New York est exceptionnelle, ce n’est pas un mythe, il faut la vivre pour comprendre et ressentir ce tourbillon dans lequel on est tout de suite happé. New York c’est un rythme, c’est la frénésie, l’envie de découvrir toujours plus de rues, toujours plus de magasins et de musées, c’est l’envie d’arpenter Central Park, bref, c’est une ville qui enivre quel que soit les raisons pour lesquelles on s’y rend!

Il n’est pas difficile de trouver un blog voyage qui évoque la vie à New York. Certains expatriés racontent leurs expériences et se dévoilent, nous donnant ainsi accès à des endroits où nous n’aurions jamais osé aller. Le blog tourisme est également un moyen de découvrir la ville, on y trouve les bons plans, l’actualité culturelle, les idées shopping et une foule d’informations sur les événements à venir.

A New York vous ne raterez pas Times Square, carrefour internationalement connu aux mille néons ! Laissez-vous emporter par le dynamisme de la foule et entrez dans les magasins pour constater la mégalomanie américaine ! Le magasin Toys « R » Us abrite une grande roue au sein de son hall ! Les enfants peuvent visiter les étages depuis leur cabine et admirer des milliers de jouets tout autour d’eux, un petit coin de paradis qui aura un effet garanti !
Arpentez les rues de Broadway et choisissez la comédie musicale que vous irez voir dans la semaine, montez au sommet de l’Empire State Building et demandez votre photo souvenir ! Et pourquoi ne pas se promener dans Central Park en calèche et découvrir le zoo ? Ou partir à la rencontre de la Statue de la Liberté en bateau ? Les amoureux de culture ne seront pas en reste, les œuvres des plus grands maîtres se retrouvent au MOMA ou au Guggenheim !

Personne ne s’ennuie à New York et certaines compagnies low cost proposent des vols vers cette ville incroyable. Sautez le pas et envolez-vous vite !

Les commentaires sont fermés.