vacances en familleQuand on voyage en famille, mieux vaut être bien organisé afin de passer des vacances agréables. Occuper les tous petits avec des choses qu’ils aiment est primordiale. Comme ça les grands peuvent, eux aussi en tirer profit. L’organisation du voyage commence par le choix de la destination. Pour en avoir une idée,  les quelques lignes qui vont suivre fournissent plus d’informations sur le sujet.

 

La Famille à Danemark

Sans quitter l’Europe le Danemark est une destination idéale pour ceux qui partent en famille. Copenhague, la capitale de ce pays d’Europe du Nord attire autant les enfants que les adultes par les jardins de Tivoli. Ces derniers constituent une attraction favorite des danois et des touristes de passage. A explorer en famille, les jardins de Tivoli permettent de monter sur des montagnes russes de toutes sortes et pour toutes les tranches d’âge. Des parcours scéniques, des attractions à sensations tels que Minen et flic flac y attendent les visiteurs. Les jardins de Tivoli sont également les hauts lieux des expositions et des concerts.

Escapade en famille en Laponie

Pour ajouter un peu de piment aux vacances de fin d’année, rien ne vaut un voyage en Laponie, le pays du Père Noël. Les enfants bondiront de joie en voyant leurs rêves se réaliser. Ce sera sans doute le meilleur cadeau de Noël de leur vie. Des activités spécialement conçues pour les tous petits n’y manquent pas. A l’image de la visite de la maison du père Noël, des safaris en motoneige, des tours en traîneau de chiens ou de rennes. A part cela, admirer l’aurore boréal en famille c’est assister ensemble à un phénomène naturel magique.

Tous ensembles à Belize

Quel enfant ne sera pas partant quand on parle de la mer et de la plage ? Surtout si la destination est Belize, un havre de la nature dans un pays exotique ? Belize a de quoi satisfaire une famille toute entière : les Plages de sables blancs, la mer bleue azur, un riche fond marin, les ruines de l’empire Maya, ainsi que les forêts tropicales. C’est une promesse d’une vie au ralenti. Y passer ses vacances c’est de se retrouver en famille dans une ambiance plus que détendue.