Outre ses plages magnifiques, Mui Ne (Phan Thiet) est également connu des visiteurs pour ses cuisines. En venant dans cette ville côtière, vous pouvez facilement trouver de nombreux restaurants offrant plus que de simples délicatesses vietnamiennes et des fruits de mer frais de la mer de l’Est. Bien que le revenu principal des habitants soit tiré de la pêche, Mui Ne sait bien répondre aux besoins des touristes étrangers avec une variété de restaurants servant des plats du monde entier : asiatiques, américains, français et italiens.

Restaurant Mui ne

Si vous cherchez un endroit pour savourer d’authentiques spécialités régionales à des prix raisonnables, alors Mui Ne est certainement un endroit qui mérite votre expérience. Vous trouverez ci-dessous la liste des 4 meilleurs restaurants de Mui Ne où vous devez vous rendre au moins une fois.

1. Restaurant Cay Bang

Cay Bang est un restaurant de fruits de mer très populaire pour les voyageurs vietnamiens et internationaux. Il dispose d’un espace calme et spacieux qui peut organiser des fêtes et même de grandes conférences. Avec sa vue incroyable sur l’océan, son menu étendu et ses fruits de mer de grande qualité, ce restaurant est sans aucun doute le choix ultime de nombreux groupes de visiteurs. Quand vous faites votre voyage Vietnam, c’est mieux que vous goûter les plats dans les restaurants locaux.

2. Restaurant Chasseur Blanc

Si vous êtes français ou si vous avez simplement un intérêt pour la cuisine française, alors nous vous suggérons de visiter le restaurant Chasseur Blanc. C’est un bistro et un salon de propriété française qui offre une atmosphère conviviale. De tous les restaurants de Mui Ne, celui-ci est très apprécié par les expatriés de Mui Ne car il propose un menu français varié avec de nombreux plats uniques. Vous pouvez y goûter non seulement des plats populaires comme le steak et le canard, mais aussi des viandes spéciales comme le kangourou, l’autruche et le crocodile.

3. Restaurant Shree Ganesh

Vous cherchez la meilleure nourriture indienne à Mui Ne ? Nous vous suggérons de manger dans le restaurant Shree Ganesh, le seul restaurant servant de la cuisine indienne traditionnelle dans la région. C’est un endroit calme où vous pourrez déguster des plats indiens incroyables à des prix raisonnables – pains naan, curry, délices végétariens, et bien d’autres choses encore. La diversité du menu, mais aussi la saveur authentique de l’Inde, sont les facteurs qui attirent le plus de monde à Shree Ganesh. Les naan à l’ail sont les plats les plus appréciés !

4. Restaurant de la forêt

Parmi tous les restaurants de Mui Ne, c’est un endroit remarquable si vous avez un grand amour pour la nourriture vietnamienne, en particulier la cuisine locale comme la salade de poisson de Mai (Goi Ca Mai), les crêpes de riz (Banh Xeo), et les différentes sortes de plats chauds à base de fruits de mer qui se concentrent sur la région de Mui Ne. Vous serez absolument surpris par le menu qui comprend plus de 100 plats internationaux et vietnamiens.

Le restaurant Forest offre un cadre magnifique inspiré de l’intemporelle culture Cham. La décoration donne l’impression que vous êtes assis en pleine nature ou quelque part dans la forêt.

Poster une réponse