Le moment est venu de reprendre la route… C’est une expérience inédite et inoubliable qui vous attend au-delà de la frontière. Mais avant, vous devez vous poser la question sur le choix de la destination. Il est temps d’explorer de nouveaux horizons pour vivre de nouvelles expériences… Alors, où partir cette année ? Autant le dire, cette décision ne se prend pas à la va-vite ! Prenez bien le temps de bien choisir votre prochaine destination de voyage pour ne pas regretter votre choix. D’ailleurs, voici deux destinations de voyage remarquables à mettre sur votre liste.

La Nouvelle-Zélande : une terre de contrastes

Voyage 2 nouveaux horizons à explorer en 2020-compressed

La Nouvelle-Zélande est une destination spécialement tracée pour les amateurs de plein air et de beaux paysages. Cette terre a énormément à offrir, surtout en termes de paysages verdoyants. Son environnement naturel constitue son atout principal, additionné bien sûr à sa culture très diversifiée. Si vous cherchez une destination pour votre prochain voyage, le territoire néo-zélandais constitue le terrain de jeu idéal pour assouvir votre soif d’aventures et de découvertes.

Que vous soyez sur l’île du Nord ou sur l’île du Sud, ce pays cache des trésors d’une incroyable diversité qui ne se montrent qu’aux plus curieux. Pour cette fois, oubliez les grandes villes comme Auckland, Wellington… Ce sont certes des étapes incontournables, mais en dehors de ces circuits très touristiques, la Nouvelle-Zélande cache d’autres sites remarquables. L’île de Kapati, sur l’île du Nord, est un véritable petit coin de paradis. Cette île est réputée pour sa richesse floristique. C’est aussi l’endroit parfait pour observer des espèces d’oiseaux rares : kiwis, wekas, takahes… L’île abrite aussi de nombreuses plages de rêve. Ne manquez pas non plus de découvrir le fameux glacier Franz Josef ni les villages Maoris lors de votre passage.

Le Pérou : une destination exceptionnelle

peru-4530269_640-compressed

Le Pérou peut aussi être une bonne option si vous cherchez une nouvelle destination cette année. Ce pays regorge de nombreuses merveilles qui ne manqueront pas de surprendre ceux qui s’y rendent. Il cache des paysages pittoresques où se mélangent nature luxuriante et sites archéologiques. Cette terre aux multiples facettes promet un séjour riche en expérience et en aventure. Si vous n’avez pas encore choisi votre prochaine destination de voyage, n’hésitez pas à mettre le cap sur le Pérou.

Lorsque l’on parle du Pérou, on ne peut pas passer à côté du site archéologique du Machu Picchu. Il s’agit d’une ancienne cité inca perchée à plus de 2430 mètres d’altitude et érigée au 15e siècle. Cette majestueuse cité est considérée comme étant une œuvre maîtresse de l’architecture inca. Outre le Machu Picchu, le Pérou abrite aussi de nombreux autres sites inca comme Cuzco, la vallée sacrée des Incas, les lignes de Nazca…

Lors de votre séjour dans le pays, ne ratez surtout pas de vous aventurer dans la Rainbow Mountain pour admirer la beauté des paysages sauvages. Cet itinéraire vous fera découvrir des vallées glaciaires, des lagunes rouges et bien d’autres sites remarquables. Vous pouvez terminer votre séjour sur les belles plages du pays comme la plage de Lima ou encore la plage de Mancora.

Poster une réponse