Réputée pour son attrait sauvage, cramponnée à une importante colline, la petite station balnéaire marocaine Cabo Negro, située dans la province de Tétouan, fait grand bruit. Très prisée par les marocains du sud et les espagnols, les multiples résidences avec piscine qui bordent la méditerranée sont prises d’assaut à la période estivale. Un conseil : prenez soin de réserver dans une résidence comme Les Jardins de Cabo, à proximité de la mer, et ce dès le printemps pour éviter les « non, c’est déjà loué »!

Réserver aux Jardins de Cabo

Ces dernières années, de nombreuses résidences ont été construites pour accueillir les touristes de passage l’été et internet regorge d’offres de location en tous genres. Pour un séjour de rêve à Cabo Negro, évitez de louer un appartement au bord de la route et loin de la plage, préférez les premières résidences, comme Les Jardins de Cabo, situés à proximité du Club Med Yasmina et de la méditerranée, accessible en dix minutes à peine à pieds. Louer aux Jardins de Cabo,c’est l’assurance de passer un séjour bord de mer agréable en famille. La résidence dispose de quatre piscines privées et surveillées,de terrains de jeux, ainsi que d’un club pour enfants avec des animations proposées tout au long de l’été pour occuper vos chérubins et vous reposer.

Cabo Negro est une destination idéale pour vos vacances en famille au Maroc. Elle offre de multiples activités nautiques : scooter des mers, bateau, cheval, vélo… et les stations balnéaires avoisinantes disposent de nombreuses adresses où se restaurer.

Poster une réponse