Vous projetez de faire une petite pause pour casser la routine quotidienne? Levez l’ancre et embarquez-vous pour un séjour en croisière. Oubliez l’impétueux stress au bureau et la galère de tous les jours et lever l’ancre, prenez-le large. À bord d’un magnifique navire, profitez d’un moment de pur bonheur et de détente et découvrez le monde. Bien sûr, faire une croisière est une opportunité pour parcourir le monde et de dénicher des coins paradisiaques et des paysages sublimes.

Certes, partir en croisière sera pour vous un moment inoubliable et empli des bons souvenirs. L’abondance des compagnies maritimes progressant dans ce secteur vous offre un panel de choix de destination dans chaque continent à qui souvent les voyageurs ont l’embarras de choix. Vous pouvez le percevoir dans cette petite annonce. Mais quoi qu’il en soit, une chose est certaine, vous conserverez un très bon souvenir de ce séjour.

L’Asie du Sud Est

Thailande

Faire des croisières en Asie du Sud-est est l’occasion parfaite pour découvrir les plages extraordinaires des îles thaïlandaises ou de l’Indonésie. Passez par Singapour et admirez ses beaux paysages qui s’offrent à vous. Toujours dans l’Asie du Sud-est, découvrez les petites îles indonésiennes et sillonnez dans le long fleuve du fameux Mékong en explorant les cinq pays de l’Asie du Sud-est à savoir la Birmanie, le Laos, la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam. À chaque escale, apprenez la culture et les coutumes de ses autochtones.

La méditerranée

Italie

Les pays tels que l’Espagne, l’Italie et la Grèce sont des destinations les plus prises sur les côtes méditerranéennes parce que durant une année entière, vous pouvez en profiter quel que soit la saison. Comme proposé dans ce site de petite annonce en Tunisie, jouissez entièrement d’une évasion exceptionnelle et quelquefois ensoleillée en matin d’hiver, et dénichez ses paysages à couper le souffle. Quelle que soit votre destination: Barcelone, Marseille, Genoa ou Italie, réservez dès maintenant votre croisière de rêve via cette annonce .

La Polynésie

bora-bora

Paradis terrestre, la Polynésie se démarque des autres destinations grâce à ses sublimes plages aux eaux turquoise, ses plages de sable fin de couleur immaculée, ses richesses maritimes telles que les raies, les dauphins, et ses fonds marins hors commun. Pour les amateurs de plongée et du sport nautique, cette destination est faite pour vous. Naviguez à travers ses petites îles: Bora Bora, Huahine, Moorea et Tahiti sont les plus incontournables. Cependant pour réussir votre séjour en croisière, évitez de partir durant la saison chaude et pluvieuse qui s’étale du mois de novembre au mois de mars.

L’Europe du Nord

Norvège

Partir pour une traversée en Europe du Nord au berceau du peuple Viking est la promesse d’un séjour de découverte et la satisfaction est au rendez-vous. Destination la plus prise durant l’été, l’Europe du Nord regroupant la Norvège, la Suède, le Danemark et l’Islande est très convoitée par les amoureux de la nature et les épris d’histoire et culture. Aussi d’une part, cette partie nordique renferme des illustres capitales telles que Copenhague,Oslo, Helsinki, Baltes et Saint-Pétersbourg. Et d’autre part, sa nature verdoyante et ses merveilleux, faunes et flores ne vous laissent indifférent. C’est carrément le meilleur endroit pour vivre un moment exquis, pimenté du romantisme du soleil de minuit

Poster une réponse