En plus de la qualité des paysages, partir à l’étranger permet de découvrir une autre culture. Grâce aux évolutions des moyens de transport, le tourisme international s’est développé au cours de ces dernières années. Parmi les nombreuses destinations, l’Espagne est particulièrement prisée par les touristes. Selon les dernières informations, plus de 70 millions de personnes ont visité ce pays en 2016. Les visiteurs viennent pour découvrir les nombreux monuments historiques, apprécier le climat ensoleillé de la péninsule ibérique et profiter de la cuisine espagnole. Dans ce contexte, il est important de réserver son logement en vue d’éviter les mauvaises surprises.

couple2

Une offre adaptée aux besoins des vacanciers

hispanoa propose des villas et appartements pour les vacanciers. Aujourd’hui, son catalogue comporte plus de 10.000 références au sein de 8 pays. Toutefois, ses clients choisissent surtout trois destinations phares : la Costa Brava, la Costa Blanca et Torrevieja. Par rapport à un hôtel, ces types de logement garantissent plus d’intimités. Par exemple, les jeunes pourront prendre un bain de minuit dans la piscine privée sans déranger les voisins ou risquer d’être réprimandés par les responsables.

Une vacance réussie requiert une préparation minutieuse. En fonction de leur planning, les clients accéderont aux résidences disponibles. Afin de les aider à bien choisir, les caractéristiques de chaque habitation sont détaillées sur le site web de l’opérateur et sur sa page Facebook. En plus de la description physique, les différents équipements sont également précisés.

Comme elle souhaite offrir la meilleure solution à ses clients, les responsables effectuent une visite systématique des logements et collaborent étroitement avec les partenaires locaux. Ainsi, les villas et les appartements sont proposés à un prix compétitif.

Une équipe à l’écoute de ses clients

Fort de plusieurs années d’activité dans le domaine des vacances, les membres de l’équipe organisent le séjour « en se mettant à la place du client ». C’est pour cette raison que les adresses utiles figurent au niveau des fiches et elles sont régulièrement mises à jour. De plus, sur Facebook ou sur le site web, ceux qui ont utilisé le service de l’entreprise ont la possibilité de partager leurs opinions et leurs expériences.

Si le vacancier n’a pas encore une idée précise de sa destination, un conseiller l’accompagne dans sa démarche en lui demandant ses préférences et en mettant en avant les points forts de chaque destination. Afin de faciliter les échanges, l’identité des interlocuteurs est affichée sur le site Internet de la société. Par ailleurs, le paiement est simplifié puisqu’elle accepte les chèques vacances, aucun montant maximum n’est fixé.

Bref, cette marque se distingue par le prix et la qualité de sa prestation. Outre un accompagnement personnalisé, elle offre une réduction conséquente à ses fidèles clients.

Poster une réponse