Les vacances sont importantes, car elles représentent une occasion de s’évader quelques jours du stress et des obligations de la vie quotidienne. Certaines personnes ou familles vont jusqu’à leur accorder un budget conséquent afin de pouvoir en profiter au maximum.

Pour ceux ou celles qui partent en vacance au bord de la mer, à la montagne ou en pleine nature, la location bungalow est une solution astucieuse pour des vacances confortables à moindre coût. En plus d’être pas cher, le bungalow présente également l’avantage d’allier agréablement confort d’un hébergement traditionnel et esprit d’aventure du camping.

Le bungalow : hébergement vacance alliant efficacement confort et esprit d’aventure

D’origine indienne, le bungalow est une construction légère sans étage (en bois ou en toile) proposée comme résidence de loisir dans les campings et autres centres spécialisés dans la location d’hébergement vacances. Les bungalows les plus répandus sont généralement dotés d’un lit double ou de plusieurs lits (simples ou superposés), d’un séjour + terrasse (souvent avec salon de jardin coquet), d’une salle de bains et de WC séparés, ainsi que d’une cuisine équipée et fonctionnelle (réfrigérateur et plaques à gaz). À savoir que le prix de location d’un bungalow varie généralement en fonction du lieu et de l’emplacement du bungalow, mais également en fonction des options et des fonctionnalités du bungalow (en bois ou en toile, ou bien avec ou sans sanitaires par exemple).

Bungalow

Location bungalow : pour des vacances confortables en plein air, à moindre coût

À la montagne, au bord de la mer ou en pleine nature, le bungalow offre un compromis idéal entre confort et fonctionnalité. Il représente d’ailleurs une excellente alternative pour des vacances camping à la fois confortables et remplies d’esprit d’aventure. Solution d’hébergement très prisée par les familles, la location bungalow se révèle plus économique que la location d’une villa. Elle offre en effet la possibilité de profiter d’un séjour en plein air ainsi que du confort d’un hébergement équipé et fonctionnel, le tout à un tarif parfaitement abordable. À savoir que le prix de location d’un bungalow varie généralement en fonction du lieu et de l’emplacement du bungalow, mais également en fonction des options et des fonctionnalités du bungalow (en bois ou en toile, ou bien avec ou sans sanitaires par exemple).

Poster une réponse