Location de Villa avec piscine – Connaître les règles

Vous planifiez de louer une villa avec piscine pendant vos vacances. Avant de finaliser les réservations, il faut faire attention à quelques points :

L’entretien régulier de la piscine : avant votre arrivée, demandez au propriétaire qui devrait s’occuper de la piscine. Normalement, cela devrait être inclus dans le contrat. Ou il devrait faire appel à des professionnels pour le faire. Ou c’est vous qui devrait faire cela

Sécurité: Une piscine est certainement agréable, mais il peut être un danger s’il y a des enfants ou des personnes âgées avec vous. Il y a des chances que les enfants peuvent tomber et se noyer, même s’il y a très peu d’eau dans la piscine ou les personnes âgées pourraient se glisser sur le bord de la piscine et se faire fracturé. Ceci est aussi valable pour les adultes capables de prendre soin d’eux-mêmes. Ainsi, c’est toujours conseillé d’utiliser le « buddy system » lorsque vous séjournez dans des villas avec piscines – ce qui signifie, toujours avoir quelqu’un de confiance avec vous en tout temps.

Anti pépins : Gardez toujours à portée de main les contacts à qui vous devez vous adresser en cas  de pannes. Par exemple, si le drain de la piscine est bloqué et l’eau ne peut pas être aspiré hors de la piscine pour nettoyage, ayez le contact d’un professionnel à côté du professionnel.

Un Villa suppléant : dans le cas extrême, l’agent peut il vous transférer vers un autre villa dans le même type si vous n’arrivez pas à résoudre le problème.
Ou en cas de force majeure, vous souhaitez résilier votre séjour avant la date à laquelle on s’attendait de quitter la villa, comment allez-vous procéder à ce sujet? Voulez-vous recevoir un remboursement sur les jours vous n’avez pas utilisé? Est-ce que votre dépôt sera retourné? Il y a habituellement un processus qui devrait être suivi pour le cas des villas avec piscines par les locataires avant que leur départ soit finalisé.
Après tout ça, bonne baignade en privée!!

Les commentaires sont fermés.