La Jamaïque est la troisième plus grande île des Caraïbes. Elle attire plusieurs touristes chaque année. On peut dire que c’est un pays qui a tous les atouts pour être une destination touristique parfaite:  le soleil, la vue avec des paysages magnifiques, les forêts qui offrent de belles randonnées, les plages de rêve et les faunes aquatiques variées qui font des plongées sous marine une expérience inoubliable. Les gens, souriants et accueillants, les infrastructures pour diverses activités et les hôtels à prix abordable.

L’endroit le plus fréquenté est la plage de Négril, elle offre de divers animations de jour comme de nuit. Kingston la capitale dispose divers sites comme le « botanical Gardens »: jardin botanique célèbre pour ses orchidées. Il y aussi le « Bob Marley Museum », comme son nom l’indique, c’est un musée consacré au célèbre chanteur de reggae Bob Marley. Ce musée était l’ancienne habitation du chanteur de son vivant et qui avait été transformé en musée.

Il y a quelques hôtels sympas et pas chers comme: « Rayon hotel » et le « Nirvana on the Beach » qui se trouvent tous deux à Négril, Goblin Hill villas qui se trouve à Port Antonio et encore d’autres comme Altamont West Hotel, Starfish Trelawny resort & spa à Falmouth. Il y a aussi les bons hôtels de spécialité locale comme Evitas, Ocho Rios, Kuyaba Negril

Sachez que vous n’avez pas besoin de visa pour la destination Jamaïque si votre séjour ne dépasse pas 90 jours.

croisière personnaliséemjm caraïbes

Les commentaires sont fermés.