Avez-vous déjà pensé à emmener votre papa en week-end pour la fête des pères ? C’est en effet le moment idéal pour lui faire plaisir, et cette année la fête des pères tombe en plein weekend !
Voyons ensemble quelques idées de week-ends avant les grandes vacances qui vous feront le plus grand bien pour la fête des pères qui aura lieu le 21 juin…

4 destinations de week-end pour la fêtes des pères !

Mon cadeau de fête des pères |

Mon cadeau de fête des pères | Flickr – Photo Sharing!

1 – Le traditionnel, Partez à Paris !

Depuis quand n’avez-vous pas passé un week-end à Paris en famille ? Rien de très fantaisiste, mais la ville est tellement belle à l’approche des vacances. Plus personne dans les rues et beaucoup moins de voitures pour gâcher votre séjour. Les musées, les expos, ou plus simplement Paris plage pourront vous permettront de vous changer les idées le temps d’un week-end…

2 – L’original, découvrez la Normandie !

Avec ses plages, ses musées, ses verts paysages et son calme. La Normandie saura vous apaiser et vous faire passer le meilleur week-end de fête des pères que vous ayez jamais connu ! (rien que ça ! ) Imaginez, la baie du mont Saint-Michel et son abbaye millénaire, Deauville, sa plage, ses paillettes et son casino, et enfin les plages du débarquement et leur histoire ! Une chose est certaine, vous ne le regretterez pas !

3 – Le fantaisiste, Manchester !

À une heure d’avion de Paris, Manchester est une ville très accessible où vous pourrez découvrir pour quelques heures cette folle ville du Nord de l’Angleterre ! Vous voulez vous amuser ? Tout y est, avec ses bars, ses boites de nuits, vous ne vous ennuierez pas ! Vous préférez profiter d’un week-end au calme ? Le musée d’art contemporain ou encore le golf vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse (à l’anglaise) avec une bonne bière !

4 – Un week-end sportif ? Partez à Châteauroux !

Envie de courir ? Partez à Châteauroux, dans le cœur de l’Indre, pour le défi entreprise. Une course d’une dizaine de kilomètres qui vous permettra de vous surpasser ensemble le temps d’une demi-journée tout en aidant des entreprises à se faire connaitre ! (Voir course : https://www.defi-entreprises.fr ). Attention : assurez-vous que votre géniteur aime le sport, dans le cas contraire il risquerait de ne pas apprécier !
Merci à jour-ferie.info pour les dates des fêtes et pour les informations données. N’hésitez pas à commenter cet article si vous avez une idée de weekend à partager pour la fête des pères !

Poster une réponse