Le golf vous passionne-t-il ? Pas de soucis. En visitant la perle du Sud, vous pourrez pratiquer ce sport que vous aimez tant sur 6 golfs à Marrakech de classe internationale. Vous allez profiter de ces sublimes golfs conçus par des concepteurs de renommée mondiale à l’instar de Kile Philipps et Nicklaus Design.

Plus intéressant, ces 6 golfs à Marrakech sont accessibles durant toute l’année vous permettant de profiter de la beauté de la nature autour de Marrakech en pratiquant votre sport préféré pendant que l’Europe subit les rigueurs de l’hiver.

Ne manquez surtout pas de découvrir ces golfs à Marrakech au cours de votre prochain voyage.

1 – Le Golf Royal de Marrakech :

C’est le plus ancien Golf à Marrakech. Avec un terrain magnifique et très arboré, il s’agit du golf le plus agréable pendant la saison chaude.

Il y a la place pour tous les golfeurs (confirmés et amateurs). Le Golf Royal de Marrakech propose trois parcours possibles: Ménara : 3 075m, Koutoubia : 3015 m et pour finir, Agdal: 2 938 m.

Le Palmeraie Golf Marrakech :

C’est un golf qui propose un parcours de 27 trous, par 72 pour une longueur de 6 214 mètres. Un bon nombre de lacs créent un contraste fabuleux avec les zones désertiques.

Le club house propose aux joueurs, un endroit paisible et agréable pour se détendre. Il est possible de louer le matériel sur place.

L’Atlas Golf Marrakech :

Le complexe Atlas Golf se situe dans le périmètre de la ville de Marrakech sur la route du barrage. Il comprend un parcours de Golf, des restaurants et bars, une piscine, un spa, un club junior et un centre culturel.

C’est un véritable oasis de paix pour une partie de détente inoubliable en famille. Tout le monde (golfeurs ou non) y trouve son compte.

Proposant un parcours de neuf trous superbement dessiné, vous pourrez admirer une superbe vue sur l’Atlas enneigé tout en étant à Marrakech. En un mot, c’est incroyable.

Le Golf Al Maaden :

Le Golf Al Maaden a été dessiné par Kyle Philipps. Vous serez sans doute émerveillés par son splendide décor boisé, où plaines, reliefs et plans d’eau se succèdent. Ce Golf vous propose deux parcours de neuf trous.

Le Golf Amelkis :

Le Golf Amelkis à Marrakech a été créé par l’architecte Cabell Robinson. Il offre un parcours spectaculaire accidenté par des départs aveuglés et des buttes. Autrement dit, un parcours jonché d’imprévus où chaque green est défendu par d’immenses bunkers.

Cependant, c’est un parcours recommandé aux golfeurs confirmés à cause de sa longueur et de ses difficultés. La location du matériel est possible au Club House. Parcours 9,18 et 27 trous.

Samanah Country Club:

Samanah est un golf pas loin de Marrakech. Il se trouve sur la route d’Amizmiz et a été dessiné par Nicklaus Design. Au pied de l’Atlas Enneigé, il vous propose un « Désert Golf » de 18 trous.

Le parcours a une longueur de 6 800m pour un par 72.

Dans très prochainement, on devrait assister à l’ouverture de plusieurs golfs tels que Le Golf Akenza, le golf Assoufid, Marrakech Golf City et bien d’autres qui ne tarderont pas de sortir de terre.

La seule chose qui vous reste, c’est de choisir une villa à louer à Marrakech afin de pratiquer du golf dans un cadre enchanteur durant toute l’année. Vous pouvez aussi découvrir une sélection d‘hôtels de luxe sur Golf dans le monde.

Les commentaires sont fermés.