Grand Baie

Grand Baie est la principale zone touristique de l’île. Ayant développé à partir d’un village de pêcheurs à une attraction touristique majeure au cours des vingt dernières années, Grand Baie attire quotidiennement des milliers de personnes venus des quatre coins du monde.

Grand Baie est unique en raison du fait qu’il abrite de nombreux centres commerciaux. Le Grand Baie La Croisette, qui est le plus grand centre commercial de l’île Maurice, le Super U Grand Baie Coeur de ville, et le Grand Bay Store.

Ce village balnéaire abrite de nombreux hôtels où il n’est pas rare de rencontrer de nombreuses célébrités. Des stars hollywoodiennes, des hommes politiques, ou des célèbres footballeurs.

Grand Baie est aussi une destination de vacances très sûre pour les voyageurs. En sus du fait que le village est constamment surveillé par de nombreuses caméras, il y a de nombreuses stations de Garde côtes et un poste de police.

Flic En Flac

Il est inimaginable de venir à Maurice sans avoir visité Flic en Flac, l’une des plus belles villages balnéaire de l’île Maurice.
Laissez-vous tenté par des séances de bronzages sur les interminables plages au sable blanc de Flic en Flac.
Vous préférerez peut être vous prélasser sur une chaise de plage à l’ombre d’un cocotier ? Ou peut-être admirer la nuance de bleue du lagon ? De nombreuses possibilités s’offrent à vous.

Situé sur la côte sud-ouest de l’île, le village est une banlieue très chic et abrite de nombreux hôtels et les plus merveilleuses Villas.

Villa Caroline est une de ces villas luxueuses offertes à un prix pas cher. Villa Caroline est une destination parfaite pour vos vacances en famille, lune de miel ou un voyage d’affaires.

Flic en flac reste l’un des endroits les plus sûrs à Maurice avec plus d’une cinquante de caméras de sécurité installées autour du village.

Avis aux amateurs de sports nautique, Flic en Flac est le village balnéaire idéal pour passer vos vacances.
Vous pourrez y pratiquer le snorkeling, la planche à voile, le ski nautique, la plongée, le tube riding et tant d’autres activités aquatiques.

Poster une réponse