Si vous chercher l’esprit spirituel du Mexique, voir de plus près une nature à vous couper le souffle, vous baigner dans les eaux indigo des plages, et vous débarrasser du stress : bienvenu dans la partie sud du Mexique. Le mieux c’est de faire le voyage en voiture. Commencez à explorer à travers les monuments et bâtiments historiques, les paysages naturels et surtout la plage pour passer la plus fabuleuse des vacances de votre vie. Mais avant tout, vérifier que votre assurance voiture soit bien en règle. Un expert voyage vous conseillera d’acheter en ligne une Assurance avant d’entrer au Mexique.

Vous pouvez examiner et comparer tous les programmes et la cueillette du Mexique en ligne. Et adaptez le à vos besoins de la meilleure façon possible. Vous pouvez commencer votre excursion du Sud du Mexique à partir du Chipas. Les paysages naturels réveilleront votre corps et esprit, vous libèreront du stress. Canyons et cascades vous fournira plusieurs occasions de passer du temps avec la nature. Les touristes américains et canadiens adorent visiter le Canyon de Sumidero juste pour rafraîchir leur âme. Après, c’est préférable de louer un bateau pour apprécier la petite croisière sur le fleuve Grijalva. Si vous êtes accompagné, c’est le moment idéal pour vous lancer dans de romantique déclaration. Les formations rocheuses qui entourent la rivière vous donne une idée comme si la nature offre une certaine protection des deux cotés. Vous pouvez également faire un tour sur d’autres sites tels que la cascade d’Agua Azul, ou dans la magnifique ville de Tapachula ou la ville de Ruta del Café. Un tour dans la ville d’Oaxaca permet de visiter le côté spirituel du Mexique. Les touristes canadiens adorent cette région car ils peuvent tout avoir dans ce seul endroit.

Oaxaca est l’endroit où vous pouvez avoir une vie de plage, l’archéologie, musique, nature, histoire, architecture et bien plus encore. Les sites que vous ne devez pas rater lors de la visite de la ville sont Centro Cultural Santo Domingo, El Zocalo et Monte Alban. Il faut profiter également des coutumes locales comme la journée des morts ou celui de Noche de Rabanos et faire plus connaissance avec la culture mexicaine locale.

Un autre bel état dans la partie sud du Mexique est le Michoacan. La région est célèbre partout dans le monde, car il montre la véritable âme du Mexique. Pour les mélomanes, fan de des guitares de Desperado, la ville est mondialement connue pour la qualité de ses instruments de musique. Visitez la ville et offrez vous en un comme un souvenir mélodieux de votre voyage au Mexique. Si vous avez le temps, vous pouvez également faire un tour dans le parc national de Barranca del Cupatitzio, la Basilique Zirahuen lac et le Sanctuaire du Monarchie des Papillon.

Les commentaires sont fermés.