L’industrie touristique au Canada est bien développé. Certaines des séductions majeures du pays sont ses villes il est aussi connu dans le monde pour ses régions dépeuplés et pour ses curiosités naturelles. Ces atouts là font que le Canada soit parmi les destinations les plus cherchée dans le monde.

Voyager au Canada c’est avoir l’embarras du choix. Que voir premièrement? Les voyageurs peuvent explorer quelques régions majeures. La côte Atlantique, de nouveau Brunswick et Nova Scotia à l’ile Prince Edouard et le Terre Neuve, ce dernier étant réputé pour ses villages pittoresques.

On peut voir les rochers de Hopewell à Nouveau Brunswick, les sculptures naturelles que les marées ont fait à travers les millénaires. Le parc national Kouchibouguac
A la terre neuve et au Labrador, il y a les sites préhistoriques insolites en visitant le parc national du Gros-Morne.

D’une part aussi il y a la ville de Montreal qui garde, un esprit à la fois européen et américain. Le Quebec est renommé pour ses festivals et les manifestations culturelles qui maintient la joie de vivre, dans les villes comme dans les villages.

La ville de Niagara Falls offre aux visiteurs le spectacle de la nature: la chutte d’eau que la ville à tirer son nom, est considéree parmi les plus grandes merveilles naturelles mondiale.
La ville de Churchill, attire aussi de nombreux touriste car c’est l’endroit où l’on peut voir les ours polaires en pleine libèrté.

Pour les aventuriers Nunavut est la région du cercle polaire. Cette région est occupé de glace et de toundra et représentent de véritable défis pour les amateurs d’aventure…

Liens : Séjours au Canada

Les commentaires sont fermés.