Lors de votre séjour à New York, voici 5 choses incontournables que vous devrez sûrement faire, et cela pour profiter pleinement de votre séjour en plein cœur de l’une des grandes agglomérations américaines.

new-york.

Traversez le pont de Brooklyn

Ce pont est aimé par les habitants qui ne se lassent jamais du sentiment de liberté que l’on ressent en le traversant. Les touristes l’adorent en raison de la vue surprenante qu’il offre sur toute la ville. Que vous optez pour l’un des circuits payants à Brooklyn Bridge ou que vous vous rendiez sur les lieux vous-même, cette promenade est à ne pas manquer lors de votre séjour à New York.

Visites à pied gratuites de la ville

La plupart des tours opérateurs qui œuvrent à New York organisent des promenades gratuites pour partir à la découverte de la ville et ses environs. Environ 40 visites différentes, y compris des visites audio gratuites, autoguidées, guidées et avec GPS dans tous les quartiers que vous visiterez vous seront proposées. En plus du pont de Brooklyn, vous aurez le plaisir de découvrir le Greenwich Village, Central Park, Harlem, la High Line, les quartiers de Brooklyn et bien plus encore. Vous pourrez aussi opter pour des visites gastronomiques, des visites à vélo et des visites thématiques occasionnelles.

Voir la vue sur l’ensemble de New York

Pour des vues incroyables et des vues panoramiques, vous voudrez visiter l’un des trois ponts d’observation: l’Empire State Building, l’observatoire One World (Freedom Tower) ou le Top of the Rock au Rockefeller Center. Chacune a son propre point de vue de même que les horaires d’ouverture et le prix d’entrée. Le must c’est que vous pourrez aussi effectuer un tour en hélicoptère et qui reste néanmoins le plus cher.

Mangez du vrai New York Food

Il y a beaucoup de bons endroits pour manger à New York et vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour déguster à l’une des meilleures cuisines au monde. Nous vous suggérons où trouver les meilleures versions des aliments emblématiques de New York, tels que des pizzas, des bagels, des pastrami ou des knishes, ainsi que des restaurants qui conviendront à votre humeur, votre budget et votre emplacement. Alors, n’attendez plus pour remplir votre document sur 123-esta.com.

Visitez le musée du 11 septembre

Situé dans une grande place simple et spacieuse dans le Lower Manhattan, ce mémorial dédié aux personnes décédées au cours de l’attentat du 11 septembre est une caractéristique essentielle de la ville de New York. Ses fontaines jumelles massives sont une merveille architecturale et un incontournable, d’autant plus que la visite est gratuite. Le musée national du 11 septembre, situé sur le mémorial, présente les événements tragiques du 11 septembre à travers des artefacts, des documents et des films. Il y a un coût pour entrer dans le musée.

Poster une réponse