Pour vous rendre au Brésil vous avez le choix entre différentes options. En effet, de par ses dimensions, le pays dispose de plusieurs aéroports internationaux, dont les plus importants sont : Sao Paulo Guarulhos et Rio de Janeiro sont les principaux aéroports. Les compagnies aériennes Air France, Alitalia , Air China, la Colombie , Delta, Iberia , KLM, Qatar Airways, TAM Airlines, Continental , Lufthansa, Swiss , TAP, Delta Airlines, US Airways , American Airlines opèrent des vols régulier à destination de ces aéroports.

N’hésitez pas à comparer les vols de toutes ces compagnies afin de trouver le vol le moins cher possible.


Tous ces aéroport proposent des services de location de voiture, bureau de change, restaurants, boutiques, ….

Durée d’un vol pour le Brésil : Comptez environ 10h depuis Paris pour un vol direct.

14 h si vous partez de province. Pour vous aider à trouver le meilleur vol au meilleur tarif vous pouvez vous appuyer sur les services d’un comparateur de vol tel que le site illigo.free.

A visiter au Brésil: Cette liste n’est qu’une suggestion d’idée tellement il y a de possibilité. Le Brésil est une destination vraiment très complète. De grandes villes à voir tel que Sao Paulo , Rio de Janeiro , Brasilia. Des paysages naturels à vous couper le souffle. Le plus grand fleuve du monde avec sa forêt. Je parle bien entendu de l’Amazone considéré comme le poumon du monde.
Citons également les Chutes d’Iguazu : l’un des plus spectaculaires au monde, une véritable merveille naturelle qui restera gravé dans votre mémoire une fois que vous les aurez vu.
Enfin, n’oubliez pas que le Brésil va prochainement accueillir deux événements majeurs mondialement connu dans le monde du sport. Il s’agit de la coupe du monde de football suivi des jeux olympiques. Deux bonnes raisons de plus pour venir visiter ce magnifique pays.

Les commentaires sont fermés.