Si vous n’avez jamais été à Punta Cana, en République Dominicaine, alors assurez-vous que vous mettez cette destination sur votre liste d’endroits à visiter et à explorer dans votre vie. Punta Cana est devenu l’un des numéros un des points chauds pour les familles, les couples et les voyageurs d’aventure car il y a tellement de choses à voir et à faire.

Avec ses plages de sable lisse, les eaux chaudes des Caraïbes et de nombreux complexes touristiques de luxe, il n’est pas étonnant que Punta Cana soit devenue une des meilleures destinations d’évasion des Caraïbes. Punta Cana est un endroit où vous pouvez être aussi actif que vous le souhaitez ou être totalement choyés par les services de prestiges offerts.
Vous pouvez choisir de vous garder occupé pendant vos vacances avec des excursions exotiques et des aventures insulaires, être richement dorloter avec des soins spa de luxe ou vous pourrez profiter du temps de qualité avec votre famille dans l’une des nombreuses plages de Punta Cana. Parmi les activités les plus intéressantes, il y a la plage illimitée et des activités nautiques telles que la plongée, le bodyboard, le volley-ball, la plongée en apnée, les promenades en bateau, les croisières en catamaran, la planche à voile et encore plus!
Si vous êtes vraiment passionné de la nature et de la vie marine, vous pourrez nager avec les dauphins, faire des balades à cheval le long de la plage ou observer la vie marine au Seaquarium. Les occasions de s’amuser sont infinies à Punta Cana !
Voici donc notre palmarès des cinq activités incontournables à faire lors de votre voyage à Punta Cana en République Dominicaine.

1. Hoyo Azul – Visitez le paradis dans une grotte ! Cette attraction est située à Cap Cana et celle-ci est presque méconnue des touristes en général. Cette grotte renferme un paradis d’eau douce avec son calcaire et ses eaux cristallines. Ce trou de natation rafraîchissant est parfait pour ceux qui veulent vraiment essayer quelque chose de nouveau et de voir la beauté naturelle dans sa vraie forme.
2. Plage Bavaro – Étant l’une des plages les plus populaires de Punta Cana, c’est un must à voir lors de votre passage sur l’île. Détendez-vous sur une plage propre et sans tache qui peut être populaire, mais sans trop d’encombrement. Il y a de nombreuses chaises longues, des sports nautiques et des zones ombragées pour se reposer du soleil.
3. Le parc de la réserve indigène – Visitez l’une des seuls réserves forestières privées dans la région de Punta Cana. Celle-ci a été gardée en secret pendant de nombreuses années, de sorte que si peu de gens savent à propos de sa grande beauté et son atmosphère paisible. Il y a douze lagons paradisiaques pour se baigner et se rafraîchir. Ces lagunes sont désignées comme les «yeux» par les Indiens Taino et sont supposés détenir des remèdes et des propriétés médicinales. Découvrez l’un des joyaux uniques les plus spectaculaires de Punta Cana et n’oubliez pas votre appareil photo!
4. Visite du centre-ville colonial –  Si vous êtes un amateur d’histoire, le centre-ville de Punta Cana vous réserve beaucoup de surprise! Vous pourrez visitez de nombreux musées comprenant des vestiges du passage de Christophe Colomb sur l’île. Vous pourrez également visiter de nombreuses ruines et bâtiments datant des années 1600. Le centre-ville propose également de nombreuses boutiques souvenirs et des endroits où vous pourrez acheter des produits locaux.
5. Le SeaQuarium – Les visiteurs peuvent découvrir un monde sous-marin rempli de merveilles avec toutes sortes de vie marine colorée. Les touristes pourront y voir une épave sous-marine, nager avec les dauphins, faire de la plongée, marcher sur le fond de la mer et plus ! Cette activité est idéale tant pour les enfants que les adultes.

Les commentaires sont fermés.