Les Etats-Unis font rêver beaucoup de personnes, aussi bien la côte Ouest que la côte Est. Mais aujourd’hui, c’est sur cette dernière que j’ai choisi de vous parler. La côte Est des Etats-Unis est remarquable par la diversité de paysages et de villes qu’elle propose. Afin de préparer un voyage sur celle-ci dans les meilleures conditions, je vais vous dévoiler ce que vous ne devez PAS rater dans mes 3 villes favorites.

L’immensité de New-York…

C’est bien entendu, LA ville à ne pas rater. Si vous souhaitez réellement visiter toute la ville, je vous conseille de rester au moins une semaine, c’est le temps idéal pour vous imprégner totalement de la ville, qui ne dort jamais.

Visitez le célèbre Empire States Building, prenez un café dans les galeries du Rockefeller Center, baladez vous dans Central Park, allez voir une comédie musicale à Broadway pour terminer sur Times Square.

Bref… ce n’est vraiment pas le nombre d’activités qui va vous manquer sur New-York. Pour économiser du temps et de l’argent, prenez le CITY PASS qui proposent des réductions et une série des principales attractions de la ville. C’est l’un des mes conseils voyageur favoris !

Washington, la capitale!

À quelques heures en bus de New-York, vous retrouverez LA capitale des Etats-Unis. J’ai été énormément surpris par cette ville qui, malgré sa petite taille, propose un nombre incroyable d’activités culturelles basées sur l’histoire du pays.

Découvrez le Capitole, baladez vous sur l’esplanade, allez à la rencontre de la statue du président Lincoln, entrez dans les dizaines de musées de la ville.

Cependant, deux jours seront amplement suffisants pour faire le tour de la ville.

Miami, LA ville de la fête.

LA ville pour faire la fête sur la côte Est américaine. Miami, c’est la plage,  le soleil, les belles filles et surtout un nombre incroyable de boites de nuit et de clubs prêt à vous accueillir.

Attention à prévoir un budget conséquent car tout cela à un prix. Pendant la journée, vous aurez également l’occasion de visiter le quartier cubain, vous baladez sur la célèbre Ocean Drive, ou vous baignez dans l’eau turquoise de Miami Beach. À vous de faire votre choix.

Dans tous les cas, j’espère que cet article vous aura donné envie de visiter la côte Est des Etats-Unis qui propose réellement une diversité d’activités et de villes assez incroyable.

Et vous, avez-vous déjà été sur la côte Est?

Les commentaires sont fermés.