Situé à une heure seulement de la Floride, Les Bahamas compte près de 700 iles éparpillées sur près de3885 km² dans un océan tropical du Nord des Caraïbes. Chaque année, les Bahamas accueillent des milliers de touristes. Cet engouement pour le voyage Bahamas se justifie par plusieurs points.

Un climat clément

Les Bahamas profitent d’un climat parfait pour le tourisme. En effet, les touristes jouissent de la chaleur du soleil tout au long de leur voyage Bahamas. De plus, le soleil est au rendez-vous presque toute l’année. Mis à partir le soleil des Bahamas, le climat de ce territoire est aussi rafraichi par les alizés. Ainsi, on constate des températures douces durant les périodes hivernales. Pareillement, les chaleurs sont supportables durant les périodes estivales. Pour ce qui est des saisons de pluies (de mai à novembre), la partie sud des Bahamas profite toujours d’un climat parfait pour les activités touristiques. Ce climat clément fait des Bahamas une destination touristique idéale tout au long de l’année.

Bahamas USA

Une terre pleine de richesse

Les Bahamas sont les perles des Caraïbes. De par la richesse de ce territoire, un voyage Bahamas se révèle comme une véritable découverte de l’écotourisme. En effet, les Bahamas ne se résument pas uniquement aux casinos, mais renferment une panoplie de richesse naturelle.

  • Un monde marin spectaculaire : les Bahamas disposent d’une grande étendue d’eau. Et qui dit ile, dit fond marin. Durant votre voyage Bahamas, vous pouvez faire de la plongée sous-marine pour découvrir la richesse marine de ce territoire. Les touristes peuvent admirer les grottes ou nager au côté des dauphins et des tortures marins. De plus, aux Bahamas, il est possible de trouver des eaux peu profondes qui permettent d’apprécier la beauté des fascinants coraux des Bahamas ;
  • Des plages de rêve : entourés par la mer, les Bahamas profitent de plusieurs kilomètres de plages. Sur l’ile Andros Islande, profitez d’une plage calme avec du sable fin. Bien que cette ile soit peu explorée par les touristes, elle offre une destination parfaite pour la détente et la découverte ;
  • Une nature exceptionnelle : c’est ainsi que ce territoire renferme plusieurs parcs nationaux. L’ouverture de ces espaces constitue une belle avancée dans la protection de l’environnement. Actuellement, les Bahamas comptent 30 parcs nationaux parmi les plus connus, on peut citer le Parc National d’Abaco qui est un habitat naturel pour les perroquets des Bahamas.

Bref, un voyage Bahamas c’est de la découverte et du dépaysement en tout instant.

Poster une réponse