Spécialement dédiés aux passionnés de la civilisation Inca, les voyages sur mesure Pérou regorgent de nombreux mystères. Sur ce, les sites les plus remarquables de ce pays d’Amérique latine, comme la ville impériale de Cusco, la Vallée sacrée, la cité perdue du Machu Picchu sont des circuits riches en découvertes et en aventures. De plus, une visite au Pérou est l’assurance de faire des rencontres avec la population locale qui est connue pour son accueil et sa convivialité.

Une escapade au Pérou garantit également un dépaysement total et offre une occasion unique aux touristes de s’adonner à de multiples activités de plein air. Au cours du séjour par exemple, le passage au Complexe archéologique de Chavin reste incontournable. Un lieu avec une architecture précolombienne datant de plusieurs millénaires. Le vestige témoignant d’une grande époque antique et mythique du culte du Jaguar. Au périphérique de ce complexe, plusieurs temples et sanctuaires sont dressés au milieu des pyramides.

Pérou, à la conquête d’une civilisation perdue

Le Voyage Pérou est une occasion de partir à la découverte d’une civilisation datant de plusieurs millénaires. Après avoir parcouru l’immense forêt amazonienne, les aventuriers pourront tenter de percer à jour les mystères de ces dessins géants de Nazca, œuvres d’artistes fous ou symboles d’extraterrestres, la question se pose. Cette escapade au cœur du plus merveilleux des pays des Andes se vit librement au rythme de chaque voyageur. Une destination riche en histoire, le Pérou devient une étape immanquable lors d’un séjour en Amérique du Sud.

En effet, sur les lieux, diverses activités sont proposées, pour ne citer que les randonnées en montagne ou encore la visite des ruines du Machu Picchu.
Ici, une multitude d’édifices ouvre leurs portes aux visiteurs, comme la Plaza de Armas, la cathédrale de Lima, et bien d’autres encore. Manifestement, cette ville demeure sans doute une escale de premier choix lors d’une visite au Pérou. Les amateurs d’archéologie peuvent s’inviter au bord du parc national Huascaràn, l’un des endroits les plus prisés pour suivre les traces d’une civilisation antique, le mythique culte du Jaguar. Une fois sur place, on reste bouche bée face aux vestiges des temples et du sanctuaire dressés au milieu des pyramides.

Des vacances au Pérou ne seraient pas entièrement complètes sans avoir fait une petite escale dans la capitale, Lima. Une ville réputée pour la beauté de ses musées, pour ne citer que le « musée de l’Or », ou encore le musée de Magdalena. Parmi les lieux les plus visités par les routards, le célèbre quartier bohème de Barranco sans oublier la « Plaza de Armas » sont des endroits immanquables. Dans la ville de Lima, on peut également en profiter pour voir les corridas de taureaux dans la « Place d’Ancho ».

Poster une réponse