La Riviera Maya se situe sur la côte Est du Yucatà, au sud de Cancùn. Depuis le temps, elle est l’endroit la plus prisée au Mexique côté destination. Elle se diversifie par ses plages de sable fin, ses eaux tièdes. Classée la deuxième plus grande barrière de récifs au monde, la Riviera de Maya, est une destination favori des amateurs de plongée. Elle est aussi l’endroit idéal pour ceux qui aiment vacances et fêtes, mais aussi se cultiver à travers les guides dans les ruines Maya à Tulum, Coba et Xel-Ha.
Voyager en Mexique ne se résume pas seulement par le Riviera Maya, y en a tant d’autres à découvrir. D’abord, il y a les différentes villes qui ont chacune leur charme comme Acapulco, Guadalajara, Puerto Vallarta, Baja California, Cancun, Playa Del Carmen, où on peut se renseigner sur leur culture et histoire typique à eux. D’autres activités promettent aussi d’être les plus agréables: la jungle à Punta Laguna, où on pourrait voir les singes-araignées, les crocodiles et d’autres animaux sauvages.
Après Cancun, il y a Playa del Carmen, une autre destination touristique. Un endroit très calme, avec ces petites boutiques, cafés et restaurants traditionnel, on peut aussi pratiquer les plongée sous-marine et la pêche en haute mer.
Enfin, il y a la ville d’Akumal, quartier résidentielle, où on peut trouver des hôtels et un club, et
on ne peut pas non plus oublier la belle station balnéaire de la côte. Akumal signifie, petit territoire de tortue, de ce fait, sa splendide plage est un lieu de rencontre des tortues vertes. Mais aussi, un parfait endroit pour les amateurs de plongée ainsi que les véliplanchistes.

Les commentaires sont fermés.