Costa Rica Jungle Villa

Les plus belles plages

Chaque plage au Costa Rica est unique, la playa Conchal avec son eau limpide, ses coquillages et sable blanc, toute une magnifique plage, nous pouvons garer la voiture en dessous des arbres et passer une magnifique journée et la playa Tamarindo longue plage de sable gris border d’un petit village de Tamarindo idéal pour les surfeurs et coucher de soleil. Voisin de la grande playa située juste à côté d’une grande plage de sable beige et parc national le royaume des tortues géantes, ses eaux cristalline et chaude vous feront beaucoup de bien avec plusieurs randonnées de bateaux et de pêche en haute mer, qui vous fera passer une agréable journée.

Costa Rica Jungle Villa

Costa Rica Jungle Villa

Le Costa Rica pour les amoureux de la nature

N’oubliez pas d’apporter une bonne camera pour photographier les colibris et les papillons, les fleurs, vous serez enchanté de passer des heures à regarder et écouter le son de la nature et les singes hurleurs qui annoncent le lever du jour, un vrai petit paradis et ses fruits exotiques que l’on retrouve dans les petits marcher des villages.
Les petits restos de campagne vous prépareront leurs spécialités de fruits de mer frais et poissons avec des gens souriants, vous serez les bienvenues à Pura Vida.

Costa Rica Jungle Villa

Costa Rica Jungle Villa

La Fiesta au Costa Rica chaque année:

Dans la région du Guanacaste la ville de Santa Cruz chaque année à la mi-janvier organise la grande fiesta de Corrida, les activités autour de l’église et cela est appelé TURNO, les chevaux sont étrillés soigneusement par les hommes et les femmes qui les montent, assistez au défilé de chevaux.

Une grande fête foraine avec manège vous attend, vous trouverez des ventes d’aliments locales, danse typique, et instrument local. Beaucoup de monde fait la fête pendant des jours avec beaucoup d’animations et les gens sont heureux de regarder la grande Corrida dans un grand esprit de fête et Pura vida et chaque ville, village a chacun leurs tours de préparer la fiesta. À Villareal aussi, ils font la fiesta en décembre, très agréable de participer et cela depuis nombreuses années typiques du Costa Rica, à voir sur Costaricajunglevilla.com.

Poster une réponse