Envie d’une escapade historique! Vous ne savez pas encore par où commencer ? Partez en voyage au Cambodge pour vivre des expériences extraordinaires! Ce pays khmer qui constitue une destination inconnue en Asie vous invite à savourer tous ses beautés cachés dans les terres magiques. Et, si vous hésitez encore, laissez – vous convaincre en parcourant cet article, vous chercherez les raisons qui vous aident à confirmer votre choix.

Hebergeur d'image

1. Pour se perdre dans les méandres des temples d’Angkor
C’est toujours la principale raison pour laquelle le Cambodge accueille des millions de visiteurs chaque année. Les temples d’Angkor, ordonnés par Suryarman II est en fait le site le plus visité du pays. Ce lieu possède une beauté architecturale si particulière de la civilisation khmère. Angkor Wat est le temple le plus important et le plus vaste qui a volé le coeur des milliers voyageurs lors d’un voyage au Cambodge. De plus, si vous avez du temps, vous pourriez aller plus loin pour gagner la magie d’autres temples comme: Angkor Thom, Taprohm Bayon, terrasse des éléphants, Preah Khan, Takeo, Baphuon…En particulier, un survol en montgolfière du site d’Angkor offre un panorama spectaculaire qui restera gravé dans votre mémoire. De quoi faire de splendides photos!

2. Pour découvrir une capitale spéciale
Phnom Penh est une capitale étrange, entre tradition et modernité, ou un chaos ambiant règne dans toute la ville. C’est sans doute une ville agréable à visiter pour mieux comprendre son héritage culturel et son architecture coloniale et sa culture cambodgienne, en visitant le Palais Royal ou tout simplement en se baladant dans les rues ou sur le bord du fleuve.

Hebergeur d'image

3. Pour se sentir la gentillesse et la vie des Cambodgiens
Cambodge est surnommé “Pays du Sourire”. Car les cambodgiens sont très sympathiques et accueillants. Vous serez vite à l’aise pendant votre voyage. Tout au long de votre séjour, vous serez accueillis si chaleureusement avec des grands sourires.

Hebergeur d'image

4. Pour naviguer sur l’un des plus grands lacs du monde
Situé au centre du pays, le lac de Tonle Sap est un poumon économique pour plus de trois millions de Cambodgiens qui y vivent. Autour de ce lac, et sur les rives de la rivière, de nombreux villages de pêcheurs se succèdent de génération en génération. Vous pouvez faire une croisière sur ce lac, par exemple pour rejoindre Phnom Penh ou Battambang, depuis Siem Reap pour mieux comprende la vie au fil de l’eau des cambodgiens.
En outre, à Kratie, situé non loin du Laos, vous aurez l’opportunité d’observer les dauphins d’eau douce de l’Irrawaddy (une espèce en voie de disparition d’Asie).

Hebergeur d'image

5. Pour passer un séjour balnéaire sur des îles paradisiaques
Les îles du Cambodge sont encore bien préservées. Sihannoukville recèle de nombreuses îles tropicales et de plages de sable fin, encore déserte. Il s’agit d’un seul endroit du Cambodge où vous pourrez profiter des sports nautiques comme la plongée. On peut aussi trouver ici quelques chutes d’eau où il est possible de nager et goûter à quelques moments de paix en pleine nature.
Pour rendre votre voyage plus mémorable, Asiatica Travel, spécialiste des voyages sur mesure au Vietnam, au Laos et au Cambodge vous offre une grosse promo. Vous bénéficierez de package de service en fonction de la durée de votre séjour et le nombre de services offerts dépend de la durée de votre séjour.

Condition
– Cette promo est valable pour tous les départs en novembre et décembre 2015, confirmés à partir de 1/8/2015.
– Votre groupe comprend au moins 2 personnes
– Pour tous les voyages du 10 à 20 jours, vous bénéficierez de 2 services à votre choix
– Pour tous les voyages à partir de 21 jours, vous bénéficierez de 3 services à votre choix
N’attendez pas le dernier moment au risque de ne plus trouver le séjour de vos rêves…
https://voyage.asiatica.com/fr/1/offre-pour-les-vacanes-d-hiver.html
ou écrivez à l’adresse: info.fr@asiatica.com

Poster une réponse