En voyage, on peut visiter de nombreux endroits sur le globe. Édifices sacrés et les lieux de culte sont souvent des sites ou des monuments importants de la ville ou de la région respective.

En fonction de lieu de résidence, vous pourrez admirer des influences et des héritages religieuses, qui ont souvent enduré de nombreux siècles et sont aujourd’hui témoins de l’époque. Qu’on se concentre sur les grandes cathédrales dans les royaumes européens, ou les énormes installations du temple, en Asie, ainsi que les chefs-d’œuvre architecturaux impressionnants du monde islamique. Tout cela peut découvrir grâce à l’offre de vols au départ de organismes comme Travelgenio.

Si vous allez un peu en arrière dans l’histoire, même aujourd’hui être on peut trouver des restes de grands édifices sacrés des Égyptiens, Aztects ou les Mayas. Pour votre prochain voyage, nous allons vous remettre une liste des différents bâtiments et villes religieuses impressionnantes.

Santa Maria de Montserrat, Espagne:

L’abbaye bénédictine a été fondé en 1025 a un emplacement particulier sur une hauteur de 721 mètres dans la montagne éponyme, a environ 40km au nord-ouest de Barcelone, dans l’extrême sud de la Comarca Bages, ce qui rend spéciale cette édifice sacré. En outre, le chiffre noir de Madonne (Mare de Déu de Montserrat) est l’une des caractéristiques uniques de ce bâtiment de l’église.

Al-Masdschid al-Haram, Arabie Saoudite:

La mosquée fait, en collaboration avec la mosquée du Prophète à Médine et de la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, les trois lieux saints les plus importants de l’islam. La mosquée offre un espace pour plus de 800 000 personnes dans sa cour, et est actuellement étendue à une capacité de 1,2 million. Non seulement les dimensions, mais aussi de coûts pour ce mégaprojet sont incroyables.

Angkor Wat au Cambodge:

est le plus grand complexe de temples Hindous sur le continent asiatique. L’architecture unique est quelque chose de très spécial pour chaque visiteur. Même si de nombreuses parties du complexe de temples sont sujettes à la dégradation, de nos jours, vous pouvez très bien imaginer l’aire que les temples avaient jadis. Une nouvelle construction hindoue gigantesque doit remplacer bientôt Angkor Wat comme la plus grande construction sacrée des Hindous. Déjà en 2018, Viraat Ramayan Mandin doit être terminé en Inde.

Vatican, Cité du Vatican:

1Photo crédit: Project 1080 / Foter.com / CC BY

Le centre de l’Église catholique a tout un conglomérat de bâtiments religieux importants et impressionnants. Certains d’entre eux sont la Chapelle Sixtine ou la Basilique Saint-Pierre. Cependant, les musées du Vatican sont également une excellente occasion d’apprendre à connaître plus sur l’histoire de ce lieu. La ville Temple de Bagan, Birmanie: La vieille ville historique du roi a plus de 2.000 temples, qui ont une superficie d’environ 36 kilomètres carrés et constitue l’une des plus grandes villes archéologiques de l’Asie du Sud. La ville est une destination Voyage populaire parmi les touristes.

Poster une réponse