Célèbre pour ses villes historiques, Le Maroc est un mélange d’art, d’histoire, de nature et de modernité. Le Maroc est une destination touristique populaire, plusieurs vols le relient au monde, comme le vol Casablanca Paris. Région calme, les touristes s’y reposer en profitant du pays.

flightmini_base

Une variété de paysages à couper le souffle

Des montagnes offrant une multitude de distraction

En empruntant easyjet, vous aurez l’occasion d’explorer les  gorges de la vallée du Todgha, à 15 km de Tinghir. Les falaises s’y élèvent à 300 mètres et culminent à 2500 mètres. Certaines n’ont jamais été grimpées. Les aventures en plein air sont au rendez-vous grâce aux nombreux sentiers de randonnée dans les montagnes du haut Atlas, de rif et Jebel Toubkal.

Des oasis digne des contes des mille et une nuit

En achetant des billets pas chers à destination du Maroc, les oasis seront à vous. Les plus hautes dunes du Maroc sont à Merzouga, un village saharien du sud-est. A 25 km d’Aourir, la Paradise Valley est entourée de montagnes, d’une forêt et des fleuves et composée de trois  cascades avec deux piscines naturelles à l’eau turquoise. La source du flux du Ziz se trouve dans le haut Atlas oriental. Les gorges du Dadès dans la vallée du Dadès. Les cascades d’Ouzoud font 110 m de haut et ordonnées sur trois étages à 1060 dans le moyen Atlas.

Les empreintes de l’homme sur la nature sauvage

Les puits de Khettaras sont des vestiges les plus anciens au Maroc. kchour est un petit village du Maroc, à 30 Km de Chefchaouen sur la route de Oued Laou. Le barrage de Bin el Ouidane se trouve à Azilal et créé par l’ingénieur André Coyne.

Une ville moderne digne des États-Unis

Casablanca est connu pour son architecture artistique et décoration étonnante. L’ambiance y est différente comparée aux autres villes marocaines. Les commerces y rivalisent avec ceux de Beverly Hills. Les stations Marocaines les plus chics y proposent de la cuisine internationale. Le vol Casablanca-Istanbul vous permettra de visiter toutes ces merveilles.

Des traces préservées de l’histoire

Fès et  Marrakech sont les villes emblématiques du Maroc. S’y promener ramène à l’époque médiévale quand elles étaient capitales impériales. Il est le centre religieux, intellectuel et culturel du pays. Le luxe et la simplicité y sont mélangés. Marrakech est connue pour ses boutiques à la mode et sa variété d’aliments. Plusieurs vols comme le vol Casablanca-Paris y desservent.

Une particularité qui fait sa spécificité

L’achat d’un simple billet d’avion vous permettra de visiter les côtes de l’océan Atlantique et Méditerranée. Celle de Marabout est spéciale grâce à ses escarpements mais aussi les tombes de plusieurs saints qui y sont. Pour plus de renseignements, cliquez ici www.FLY-Maroc.com.

Poster une réponse