Nombreux sont les touristes qui se rendent à Bangkok afin de rencontrer des femmes. En effet, les Thaïlandaises sont connues pour être très ouvertes côté sexe. La raison en est que la culture thaïe qui est étroitement liée au bouddhisme ne renferme que très peu de tabous en ce qui concerne le sexe à la différence de la culture occidentale. Ainsi pour les femmes, bien faire l’amour permet de rester zen et de répondre à cet effet aux attentes du bouddhisme.

femme thailandaise

Les bars à bières : à fréquenter impérativement

Les hommes qui se rendent pour la première fois à Bangkok pour rencontrer une jolie femme thaïlandaise ont intérêt à fréquenter les bars à bières. Ce type de bar se découvre à chaque coin de rue de la Thaïlande. Ne pas fréquenter un bar à fille à Bangkok pour un homme est comparable à quelqu’un qui vient pour la première en Andalousie et qui ne goutte pas à une paella. Les femmes que l’on rencontre dans ces bars passent leur temps à discuter avec leurs copines, à déambuler sur la piste de danse et à attendre un homme qui viendra l’aborder. Ces filles ne sont pas forcément issues de famille dans le besoin. Certaines d’entre elles viennent d’une couche sociale aisée, mais souhaite gouter au plaisir et à vivre une aventure.

Pour passer du bon temps avec l’une de ces filles, il suffit de parler dans un anglais sans accent et de l’inviter à boire. Si le courant passe bien, il est clair que la suite de la conversation sera la direction vers une chambre d’hôtel pour une nuit de plaisir incomparable. Ceux qui n’arrivent pas à séduire une fille dans un bar puis conclure auront du mal à satisfaire leurs envies dans la vraie vie.

Séduire une étudiante

Dans le cas d’un jeune touriste, séduire, une étudiante thaïe est plus conseillée. Les étudiantes se reconnaissent facilement par leur uniforme super sexy composé d’une petite blouse blanche combinée à une jupe noire très courte. Elles viennent d’un milieu social moyen ou aisé et parlent très bien l’anglais. Elles ont entre 18 et 26 ans et elles sont intéressées par les rencontres interculturelles avec les Européens. Pour les rencontrer, il n’y a pas trente-six solutions : direction l’université : Chulalong University, Silpakorn University, Mahidol University…Les bibliothèques et les coffee shop sont également des endroits fréquentés par ces belles Thaïlandaises.