L’ile de Penang est une île de 293 km sur la côte Nord-ouest de la péninsule Malaise. Elle est la destination principale de vacances en Malaisie. Cela est principalement dû à son charme et ses superbes plages, ses rues colorées empruntées d’histoire, sa population accueillante, et ses nombreux sites à visiter. Une cuisine bien savoureuse et riche et de nombreux centres commerciaux.

Le choix de l’hébergement est très large. Les hôtels et guesthouse les moins chers se trouvent généralement à Georgetown, la capitale. Les bonnes adresses à retenir pour dormir sur place sont: l’hôtel Mingood, l’oasis-hôtel, l’hôtel Malaysia et bien d’autres encore. Il y a aussi les hôtels et guesthouse comme le Royal Penang, le Naza Hotel…

Les hôtels les plus prestigieux sont: G Hôtel, le Traders Hotel Penang.

Le quartier le plus visité des touristes est Ferringhi, qui longe la plus belle plage de Penang.

Les meilleures adresses pour manger au restaurant à Ferringhi à Penang sont le Jewel of the North dont sa spécialité est la cuisine indienne. Mais si vous voulez gouter à la spécialité locale opté plutôt pour le restaurant le Ferringhi Garden Restaurant.

Si vous souhaitez partir pour la Penang, sachez que vous n’avez pas besoin de faire de visa de tourisme à condition que votre séjour ne dépasse pas 30 jours.

Espérant que ces différentes adresses puissent vous aidez dans vos choix d’hébergement, il ne reste plus qu’à vous souhaiter un très bon voyage!

D’autre suggestions de voyage notamment sur la Thaïlande et l’Asie sont également possibles

Les commentaires sont fermés.