Sanya, une ville touristique, écologique, multicolore et romantique. Elle est située dans l’extrême sud de la Chine, c’est une ville du sud de province insulaire de Hainan. Appelée aussi la Hawaï de l’Orient, une ville où on peut trouver: soleil, mer, plage, climat, forêt, sources thermales, animaux, grottes, paysages champêtres, et n’oublions pas les coutumes typiques. On peut aussi trouver plusieurs sites touristiques tels que Tianyahaijiao, les monts Nanshan, la baie Yalong, Luhuitou.
La ville possède dix réserves naturelles de toutes sortes ; ses récifs de coraux sous-marins forment le groupe de coraux le mieux conservé en Chine.. Sanya abrite onze ethnies, dont les Li, les Miao, les Hui, les Han, etc. Leurs conditions de vie et leurs coutumes sont empreintes de modernisme.Les serments d’amour solennels à Tianyahaijiao, la légende amoureuse de Luhuitou, la bénédiction sincère de Dadonghai et les prières éternelles des monts Nanshan ont fait de Sanya une ville de bon augure et de bonheur. Sanya possède aussi un musée de papillons et un aquarium de coquillages. La très célèbre concours Miss Monde s’est passé quatre fois déjà dans cette magnifique ville.Mais, il n’y a pas que cela, le Concours des modèles de la nouvelle route de la Soie, la première Réunion mondiale sur la boxe Taiji et la bonne santé et la Compétition internationale de bateaux à voile ont apporté la vitalité de la jeunesse et le charme de la mode à la population.
Passer des vacances à Sanya est une nouvelle tendance du tourisme en Chine. La pureté de l’air et de l’eau de Sanya ont permis à la ville de garder la deuxième place mondiale pour la qualité de l’air, ce qui en fait l’une des régions qui conviennent le mieux à l’habitat humain.Alors n’hésitez plus à passer vos vacances à Sanya, un paradis bien réel.

Les commentaires sont fermés.