Rabbit_Island_Kep_plage

Le Cambodge est un pays d’Asie du Sud-Est très prisée de par ses paysages à couper le souffle, sa richesse culturelle, ses nombreux sites et attractions touristiques, etc. Ce beau pays d’Asie vaut le détour au moins une fois dans sa vie. L’aventure vous tente ? Pourquoi ne pas commencer par la découverte de l’une de ses plus belles villes « Kep » ? C’est un haut lieu touristique qui mérite une halte au cours de votre séjour au Cambodge. Découvrez Kep et ses incontournables lors de votre escapade.

Une petite présentation de la ville de Kep

Sachez à titre indicatif que la ville de Kep est une petite ville du Cambodge qui se situe à quelques kilomètres de Ha Tien et à environ 30 km de Kampot. C’est une ville côtière réputée pour ses paysages de rêves qui ne laissent personne indifférent. Cette petite station balnéaire du Cambodge a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Ses plages idylliques, ses vestiges historiques des Khmers rouges, son atmosphère sereine… en font une destination touristique par excellence. Chaque année, de plus en plus de touristes s’y ruent pour explorer en long et en large cette belle ville côtière du Cambodge.

Rabbit_Island_Kep_ile_des_lapins

Visiter Kep et ses diverses curiosités touristiques

Kep est sans conteste l’une des plus stations balnéaires du Cambodge. Nombreux sont les touristes français qui la considèrent comme le « Saint-Tropez de l’Asie du Sud-Est ». Cela prouve la beauté incroyable de la station. La ville balnéaire et ses alentours regorgent de curiosités à découvrir et d’activités à faire. Pendant votre escapade à Kep, ne manquez pas la visite de Koh Tonsay. C’est une île qui se situe à proximité de la station. Le Le parc national de Kep est également un must pour tout amateur de beaux paysages et de nature. Vous y découvrirez une végétation luxuriante, mais également divers animaux sauvages. Les îles de Koh Svai et Kos Pos sont aussi immanquables. À Kep, il n’y a pas que les îles. Ne manquez pas également les autres attractions autour de la station comme ses nombreuses belles grottes à l’instar de Kompong Trach qui se trouve à environ 25 km de Kep. Un petit détour au cœur du marché aux crabes « Phsar Kdam » (en khmer) s’impose. Vous y trouverez de nombreux restaurants pour goûter à l’une des spécialités locales telles que « le crabe de Kep ».

Poster une réponse