Des milliers de touristes découvrent chaque année un pays béni des dieux d’une beauté naturelle sans égale. Je fais allusion à la Thaïlande, anciennement appelé Siam avant 1939. La thaïlande se trouve au sud-est de l’Asie. Elle reste une destination très prisée malgré la catastrophe causée par le tsunami en 2004.

La première raison est sans doute la diversité incroyable du pays. Quels que soient les aspects que vous cherchez, que ce soit les régions montagneuses se trouvant dans le côté nord du pays ou les longues vallées et les plaines s’étendant au Sud et à l’est du pays.
L’exotisme du pays se manifeste par le décor et les ressources inépuisables: la jungle, les plages, l’eau chaude, les récifs coralliens, le soleil et les arbres exotiques.

Pour la civilisation, les points de référence des visiteurs sont les métropoles Bangkok le plus peuplée et la plus grande et Chiang Mai, la plus grande de la Thaïlande du Nord.

Côté culturel, la Thaïlande est aussi diverse que sa géographie. La Thaïlande n’a jamais été colonisée. De ce fait, l’histoire et la culture sont restées indemnes. La principale religion est le bouddhisme; il y a des populations musulmanes chrétiennes et hindoues mais à de très faibles proportions.

Les noctambules ne vont pas chômer, la ville thaïlandaise offre divers spectacles comme les cabarets, night-club mais également d’autres lieux de distraction.
Si vous décidez de visiter la Thaïlande,  n’ayez surtout crainte, l’infrastructure de la région est la plus développée. La qualité du transport, du système de télécommunication et les systèmes bancaires font de ce pays  une destination facile à visiter.

Sites intéressants : Location de vacances à Pattaya, Iris Properties in Phuket, Ici Bangkok

Les commentaires sont fermés.