Ibiza est une destination touristique très prisée et est réputée pour ses soirées chaudes et animées durant les fêtes estivales.Et uniquement pour les fans de musique électronique, sachez que le site dispose d’espaces de divertissement nocturne gigantesque communément appelé discothèque dont les plus célèbres sont Le Pacha, L’Amnesia,le Ku ou l’El Divino avec des Dj’s de renom comme David guetta, Carl Cox.

Situation géographique d’Ibiza

Avec l’île de Formenta, Ibiza forme l’archipel des Pityuses, un groupe d’îles espagnoles. Elle se trouve au sud de l’île Majorque en mer Méditerranée.Ibiza n’est desservie que par deux types de moyens de transport à savoir le ferry et l’avion. Et à l’intérieur, vous avez le choix de visiter le site soit en bus, taxi ou par l’intermédiaire des loueurs de véhicules.

Ibiza by night

Lors d’un séjour à Ibiza, deux possibilités s’offrent à vous et vous ne pourriez nullement vous en échapper:une journée de plage (bain de soleil sur la plage de Las Salinas se trouvant à 11 km d’Eivissa par exemple) ou la visite de ses sites resplendissants les uns que les autres et une fois la nuit tombée, vous allez vivre la magie de sa vie nocturne.

La vie nocturne d’Ibiza est surtout marquée par trois événements majeurs à ne pas rater en aucun cas:l’animation des dj’s dans des discothèques géantes pouvant contenir plus de 3500 personnes; la fête de la mousse pouvant réunir plus de 8000 personnes venant de tous les coins du globe et les after-hours. Concernant le déplacement, sachez qu’Ibiza a tout prevu pour vous: un discobus vous permettra facilement de vous déplacer durant toute la nuit quelque soit le lieu où vous serez afin de joindre facilement les discothèques de votre choix. Et ce service de bus de nuit dessert un point de l’autre toutes les heures.

Listes exhaustives des discothèques célèbres d’Ibiza

L’Es Paradis: vous pourriez y écouter et vous y déchainez sur du techno et de la Trance à gogo. C’est un lieu très fréquenté vu que c’est le plus proche du centre-ville
L’Amnesia: à la différence des autres discothèques, l’Amnesia dispose de trois salles géantes où vous pourriez danser sur trois styles musicaux au minimum. Il se trouve sur la route menant vers San Antonio.
L’El Divino: C’est l’un des clubs les plus prisés des night-clubers et le clan des jet-set
le Pacha:ce club fait la renommée d’Ibiza car c’est le plus classe et le plus fréquenté des personnalités célèbres, des milliardaires. Il se trouve près du port et a une capacité moyenne de 5000 personnes avec un restaurant et un bar en sus.
Le Space: pour du délire garanti, c’est le seul endroit où vous pourriez vivre le fameux « After » de 6h du matin jusqu’en fin d’après midi. Il dispose de deux espaces géants afin de danser sur du bon techno, de la trance ou du house. Et si vous n’avez jamais eu l’occasion de voir de près le fameux, le talentueux dj de ce lieu qu’est Carl Cox, c’est bien l’unique occasion pour vous.D’ailleurs, il y joue fréquemment.
L’Eden: c’est l’un des lieux où vous pourriez vivre une soirée mousse

En clair Ibiza est un monde réservé aux grands fêtards et noctambules. Alors ceux ou celles qui veulent vivre une vraie nuit blanche à l’île blanche, faites le pas!!!

Lien intéressant : hôtels Ibiza

Les commentaires sont fermés.