Destination privilégiée pour les vacances en croisière et les séjours balnéaires, les Caraïbes ont tout à offrir pour les passionnées de plages, soleil et sports nautiques. Les îles de la mer de Caraïbes offrent de longues plages de sable blanc, considérées comme les plus belles du monde, et une mer cristalline qui invite à la baignade.

La République Dominicaine, destination tendance

Joyaux des Caraïbes, la République dominicaine est l’une des destinations les plus prisées par les touristes en quête de soleil et détente. Ses célèbres stations balnéaires offrent un cadre de rêve pour vos vacances.
Au sud-est de la République dominicaine, Punta Cana est la première destination touristique du pays grâce à ses 48 kilomètres de plage de sable blanc et ses nombreux atouts naturels. Elle est aussi la capitale du pays, et de ce fait une halte indispensable au cours d’un séjour en République dominicaine.
Un climat subtropical et des températures se maintenant entre 25 et 30 degrés permettent de passer des vacances sur cette île magnifique tout au long de l’année.
Pour de nombreux visiteurs, le voyage en République Dominicaine est synonyme de farniente et d’activités nautiques. Plongée sous-marine, beach-volley, deltaplane et baignade avec les dauphins sont les activités favorites en République Dominicaine. Dans la région de Punta Cana, les magnifiques plages de Playa Arena Gorda, Playa de El Cortecito et Playa Bavaro prédisposent particulièrement les visiteurs à ces loisirs.

Les petites Antilles, un paradis sur terre

Combinant célèbres stations touristiques et villages traditionnels préservés, les îles des Antilles invitent à la découverte.
Située en mer des Caraïbes, la Guadeloupe se compose de deux îles, séparées par un bras de mer de 200 mètres de large. Les stations balnéaires les plus célèbres se trouvent sut l’île de Grande Terre, sur la côte sud : c’est ici que vous trouverez les plus belles plages de la Guadeloupe, à l’abri du récif corallien des Caraïbes.
Ces vacances en Guadeloupe sont l’occasion de se détendre sur de magnifiques plages, mais aussi d’explorer un arrière-pays à la végétation luxuriante. Cette île d’origine volcanique regorge de trésors naturels : volcans et sources d’eau chaude, chutes et rivières. La Soufrière, volcan en activité, est l’une des attractions principales de la Guadeloupe, qui attire les passionnés de randonnés et les touristes les plus curieux : de son sommet, on découvre une vue époustouflante sur la mer des Caraïbes. À cet effet, une location de voiture est la solution la plus pratique.

Les commentaires sont fermés.