Les préparatifs de mariage sont habituellement associés à de nombreuses questions importantes comme la destination de votre voyage de noces. À ce propos, si vous êtes à la recherche d’un endroit paradisiaque qui ne soit pas trop éloigné de la France, les Canaries peuvent être une destination idéale pour votre lune de miel. Cet archipel du nord-ouest de l’Afrique a tout pour plaire aux nouveaux mariés.

Noces

Pourquoi choisir les Canaries afin d’y passer votre lune de miel ?

Cet archipel se trouvant au large des côtes marocaines est également connu sous le surnom des iles Hawaii de l’Atlantique. Ce qui vous donne déjà une petite idée de la beauté de cette destination qui vous permet de profiter notamment d’un climat très agréable sans devoir aller au bout du monde lors de votre lune de miel. En moyenne, la température dans les Canaries est d’environ 20 °C pendant l’hiver et de 24 °C lors de la période estivale.

Peu importe l’ile que vous choisirez pour passer votre voyage de noces aux Canaries, des plages de rêve vous y attendent afin que vous puissiez vous reposer près de votre moitié sous le soleil. Mais vous avez également la possibilité de découvrir des paysages d’une exceptionnelle beauté, ainsi que de vous adonner à de nombreuses autres activités à la fois agréables et dépaysantes.

L’ile de Fuerteventura et ses plages

Si la recherche de belles plages se trouve en tête de liste des choses à faire en amoureux lors de votre lune de miel, on vous conseillera de vous rendre d’abord sur l’ile de Fuerteventura. Sur cette dernière, les plages s’étendent à perte de vue. De plus, beaucoup considèrent que c’est à Fuerteventura que l’on trouve les plus belles étendues de sable blanc des iles principales des Canaries.

Ainsi, passer un séjour à Fuerteventura est d’abord synonyme de farniente sous le soleil, les pieds dans le sable au bord de l’eau. On en profite également pour admirer la beauté des paysages de l’ile. En passant, cette dernière vous fascinera également par ses dunes ainsi que sa terre ocre. Par ailleurs, si après avoir passé un bon moment à flemmarder vous avez envie de vous dégourdir un peu, sachez que Fuerteventura est aussi connue comme étant une destination de choix pour les amateurs de surfs et de kiteboard. N’hésitez donc pas à vous jeter à l’eau dans ses meilleurs spots pour vous adonner à ces sports dans des conditions qui leur sont les plus favorables.

La Palma et la beauté de ses paysages naturels

Si l’on prend de la hauteur pour observer La Palma, on remarquera qu’elle est en forme de coeur. Ce qui semble déjà dire qu’elle est tout à fait un endroit qui convient aux couples. Eh bien, vous ne serez pas déçus lorsque vous arriverez sur l’ile de La Palma. D’abord, il faut noter qu’elle est la plus verte et la plus fleurie de toutes iles canariennes. De ce fait, elle convient parfaitement aux promenades romantiques.

D’ailleurs, l’une des activités préférées des couples qui viennent à La Palma est la randonnée pédestre. L’ile possède en effet, de nombreux sentiers qui vous permettront notamment de découvrir ses magnifiques cascades, de grimper des volcans, ou encore de traverser des ravins afin d’amener un brin de frissons dans votre aventure. Il est aussi à remarquer que La Palma a reçu le statut de Réserve de ciel étoilé, étant donné que l’on y trouve l’un des ciels les plus propres au monde. Ainsi, de jour comme de nuit, votre séjour sur l’ile ne peut qu’être des plus romantiques et inoubliables.

Visiter Gran Canaria, pour la diversité de ses paysages et la belle ambiance qui y règne

Gran Canaria a également comme appellation le « continent miniature ». En effet, la diversité des paysages de cette petite ile est des plus impressionnantes au monde. Vous avez la possibilité d’y traverser un désert avec de superbes dunes, de vous frayer un chemin à travers des forêts luxuriantes, d’admirer des vignes notamment dans la Caldera de Bandana, ou encore passer un bon moment sur une plage de sable doré.

Vous avez donc de nombreuses balades agréables à faire pour découvrir Gran Canaria en compagnie de votre chéri. Que ce soit pour admirer ses richesses naturelles ou bien pour vous vagabonder le long de ses rues, explorer l’ile ne peut que vous promettre une très belle expérience. D’ailleurs, elle profite d’un climat privilégié idéal pour les promenades toute l’année.

En arpentant les rues de Gran Canaria, vous allez également avoir l’occasion de visiter des musées et des théâtres. Différents commerces de l’ile vous permettront aussi de faire quelques achats en guise de souvenirs pour votre voyage de noces. Puis, quand le soir, vous pourrez profiter de l’ambiance atypique de Gran Canaria en faisant un tour dans l’un de ses bars ou l’une de ses boites de nuit.

Poster une réponse