Rome nommée aussi « monde civilisé ».  Non seulement, la ville est rempli de musée à visiter mais les romains ont de bonne réputation sur leur spécialités culinaires. Passer une journée voire même une semaine  à Rome n’est pas suffisant.  Il y a trop de parcours à faire. La ville a 10 musées, et les plus visités sont Musés du Vatican et Chapelle Sixtine à cause de leur taille et de ses nombreuses œuvres de toutes les époques (antiquité, art égyptien, moderne, …). Et aussi pour voir le Pape à Vatican.


Comme mentionné ci-dessus, il n’est pas facile de visiter la Rome sans se fatiguer. Donc pourquoi ne pas louer ou acheter une voiture. Le choix d’un mode de transport est souvent un grand débat. Prenant un fiat bravo occasion, c’est une voiture légère à faible consommation. Elle est de moindre puissance d’où un bon moyen pour voir les entourages et les fontaines vu que Rome a de nombreuses fontaines.  En plus, avoir partie des pistes pour réduire les émissions de CO2 des automobiles. La caisse est petite et le reste suive, le moteur, la batterie,… Même cas pour un citroen c4 occasion, très agréable à conduire, elle est très souple et facile à diriger. Après tous ces bons conseils vous pouvez vous lancer dans l’organisation de votre visite en Rome et profitez pleinement de ce fabuleux pays !

Lien ami :
Anne-Caroline, guide officiel de Rome et diplômée en histoire de l’art, vous propose des visites privées, en petit groupe et pour les enfants.

Les commentaires sont fermés.