Florence est une ville d’Italie, capitale de la région de Toscane, appelée berceau de la renaissance en Italie.
Florence est une ville très riche qu’il faut plusieurs jours pour l’admirer. Patrimoine architectural et artistique de la ville de Toscane, elle attire des milliers de touriste et de voyageur chaque année et on comprend facilement le pourquoi. Florence est une ville très agréable, au cours des ballades vous pourrez découvrir de musées, de galerie d’art, d’églises, des monuments et oeuvres de la renaissance Italienne.
Le Palazzo Vecchio est le monument publique marquant la ville et un endroit à visiter absolument. Il se trouve sur la Piazza della Signoria,
le palais Pitti qui accueille la galerie Palatine, la galerie d’art moderne, le Ponte Vecchio est un pont symboles de la ville de Florence, le palais Bartoloni est le plus vieil hôtel et le palais Bargello qui est devenu le musée national.
Les musées à visiter sont plusieurs, il y a gallerie des Offices qui est une extraordinaire musée de peinture et de collection d’art d’Italie, le musé Léonard de Vinci, la galerie de l’Académie, il expose les tableaux faites par Michel Ange.
Le jardin de Boboli (Giordino di Boboli) où se trouve des divers sculptures, le jardin des simples (Giordino dei simpleci), la place de la Seigneurie considéré etant la plus belle place de Florence.
Pour les fêtards et les noctambules, la discothèque de central park, le bar « Sull’Aqua Theater », le « Lido » la « Calabria »
Il y a plusieurs possibilités pour venir en Florence, que ce soit par le bus au départ des villes Françaises ou par le train au départ de Paris. Une fois arriver sur place vous pourrez louer une voiture, des vélos ou prendre le bus ou les taxis.
En ce qui concerne les hébergements vous aurez de très large choix, les prix sont assez raisonnables. Allant des hôtels de 1 à 5 étoiles avec une formule Bed and Breakfast, des gites, chambres d’hotes et locations de studios jusqu’au appartements et des villas meublée.

Voici un choix de plus de 500 locations d’appartements à Florence et réservation d’hôtels avec Oh-Florence: « locations d’appartements à Florence ».

Les commentaires sont fermés.