N°1 : Le côté détente.

Certaines privilégieront les moments de calme et de détente absolue avant le stress des préparatifs ! Pour cela, Barcelone offre de nombreuses options pour se relaxer. La plage est un endroit idéal ou se relaxer lorsque l’on connaît un minimum, et qu’on ne se rend pas sur les plages à touristes ! Par exemple, la plage de Sant Miquel, qui se situe dans une petite crique tranquille où la future mariée pourra se détendre et bronzer pour avoir de belles couleurs pour le jour-J ! Vous trouverez également l’Aqua Urban Spa dans le quartier de Gracia, pour un moment zen attitude.
evjf

N°2 : Le côté sensation fortes.

Votre future mariée est une grande adepte de sensations fortes ? À Barcelone, elle va être servie ! Speedboat, Paddle, Flyboard, saut à l’élastique, Jetski, Kayak… De nombreuses activités sont disponibles pour satisfaire les besoins et les envie de mademoiselle !

N°3 : Le côté shopping.

Barcelone est également réputée pour ses interminables rues de magasins, et comme on le sait, c’est souvent moins cher qu’en France par exemple. Alors profitez de cette ville pour vous trouver une belle tenue abordable pour le jour du mariage ! La mariée doit être la plus belle, mais ses copines doivent l’être également ! Pour cela, vous avez Las Ramblas, Las Arenas, le centre commercial Maremagnum qui se situe sur la Plaça d’Espanya qui offre une vue magnifique (le centre commercial fut construit sur les anciennes arènes) ainsi que le Corte Ingles. Il y a également La Roca Village – Village Duty Free (shopping outlet !) qui se situe à environ 30mn de Barcelone en navette, et qui est aménagé comme un village espagnol.

N°4 : Le côté danse.

Dans le quartier de Gracia, vous trouverez un établissement dédié à la Pole Dance. Il y a également de nombreux cours de Salsa et de Flamenco, les deux danses incontournables d’Espagne !

N°5 : Le côté visite.

Les lieux à ne surtout pas manquer étant : La SagradaFamilia, Le Parc Güell, Le Parc de la Ciutadella, la Casa Batllò, la balade en téléphérique du Montjuïc, le marché de la Boqueria, une virée en catamaran ou encore un tour en hélicoptère.

N°6 : Le côté sorties et activités.

Vous avez du choix ! Pourquoi ne pas prendre un photographe EVJF pour vous accompagner dans votre séjour et avoir de jolies photos qui témoignent du bon temps passé entre copines ?
Vous pouvez prendre des cours de cuisines et apprendre à faire des plats auxquels vous n’aviez jamais pensé, ou encore sortir entre filles en boîte ou dans un bar. Par exemple, La Terrrazza (oui il y a bien 3 « r ») avec vue sur le Montjuïc.

Poster une réponse