route-espagne-full-9028706

De par son climat, ses paysages, son héritage culturel et historique exceptionnel, ainsi que sa gastronomie, l’Espagne est une destination idéale pour ceux qui sont en quête de dépaysement et d’aventures. En amoureux, en famille ou entre amis, profitez de bons plans pour des vacances inoubliables en terres espagnoles.

Les endroits incontournables à visiter en Espagne

L’Espagne, situé entre l’Atlantique et la Méditerranée, est un fabuleux pays qui vous en mettra plein les yeux, comme ces destinations souvent décrites sur www.terravoyages.com. Grâce à sa grande richesse culturelle, sa cuisine aussi généreuse que ses habitants, ou encore ses paysages aussi splendides que variés, cette destinations vous fera découvrir le véritable sens du mot « vacances ». A Barcelone, les merveilles architecturales à l’instar de la majestueuse Sagrada Familia, tout comme le parc Guell, vous en mettront plein la vue. Du côté de Madrid, la Plaza de Mayor, véritable emblème de la ville, n’est à manquer sous aucun prétexte. Rendez-vous également à Séville où les danseurs de flamenco, de par leur grâce, accentuent le charme des petites rues
de la ville.
Les amoureux de la nature ne seront pas en reste lors de leur séjour en Espagne. A Malaga, la réserve naturelle d’El Torcal de Antequerra vous dévoilera d’impressionnantes formations rocheuses. Dans le même sens, les gorges vertigineuses du Caminito del Rey fera des heureux parmi les adeptes de randonnée. Parmi les endroits incontournables à visiter en Espagne figure également le parc d’attractions de Port Aventura, situé à Salou. Les petits comme les grands, en bons amateurs de sensations fortes, seront conquis et garderont des souvenirs mémorables de leur passage dans cet immense parc aux espaces à thème.

Des activités pour tous les goûts et tous les âges

Sportifs aguerris, amoureux d’histoire ou fins gourmets, votre séjour en terres espagnoles sera bien rempli. Après la découverte d’une histoire et d’une culture particulièrement riche, héritées de plusieurs civilisations, laissez-vous aller à une complète détente sur les magnifiques côtes espagnoles. La Costa Brava, grâce à côtes s’étendant sur plus de 200 km, offre une large gamme d’activités pour tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de la mer. Pendant que les adeptes du farniente, confortablement installés dans leur transat, apprécient la brise marine, les passionnés de faune et flore peuvent s’adonner à une séance de plongée. Les fonds marins des îles Medes sont un terrain de jeu idéal pour cela.
Un autre moyen de découvrir l’Espagne consiste à goûter à sa gastronomie dont les spécialités varient d’une région à une autre. Faire la tournée des bars à tapas reste un des meilleurs moyens de déguster et apprécier une cuisine toute simplement savoureuse. Ce sera d’ailleurs une occasion pour être au plus près des locaux, faire de belles rencontres et tisser de nouveaux liens. Les petites auberges et autres restaurants traditionnels proposent également des plats qui raviront les papilles des petits et grands.

Poster une réponse