Quelle est la plus belle ville du monde ?

Un récent sondage donne dans un mouchoir de poche Paris et Rome comme les deux plus belles villes du Monde, cependant la première destination Française ne contient pas des ruines millénaires.

Rome musée

Rome est en effet un musée à ciel ouvert qui vous émerveillera dès, on ne s’attend pas à tomber nez à nez au coin d’une rue sur le Colisée qui est encore agréablement conservé, autour de ce monument romain ou ce jouez des combats antique entre gladiateurs, les restes de la ville de Rome avec temples, rues et arc de triomphe.

La nouvelle Rome

Construit bien plus récemment la nouvelle Rome contient une architecture plus « autrichienne » avec des palais monumentaux et des places aérées agréable comme la célèbre piazza di Spagna, cette partie de Rome sépare le Colisée et ses vestiges de 2000 ans du Vatican.

Vatican de Rome

La place Saint pierre encore situé sur le territoire Italien est la porte d’accès au plus petit pays du monde : le Vatican.

L’Italie est pleine de surprise n’hésitez pas à partir découvrir ce pays empreint de coutumes et de monuments historique sur tout le territoire Italien.

Poster une réponse