La Sardaigne n’est plus à présenter. Deuxième ile de la méditerranée, c’est avant tout une destination pour de superbes paysages. Renommée pour ses plages, ses criques aux eaux transparentes et pour la beauté sauvage de l’intérieur, elle a su aussi conserver les vestiges d’une culture archéologique originale, ainsi que des traditions ancestrales toujours vives.

Oui, mais comment concilier les attentes et les exigences de vacances de chacun des membres de la famille, enfants et parents?

La villa « Casa della meridiana » est le point de départ idéal pour toutes vos excursions. Elle offre un séjour idéal pour tous ceux qui cherchent à la fois un lieu tranquille et un accès facile aux principaux sites touristiques, balnéaires et culturels, de la Sardaigne. Elle est idéalement située au nord-ouest de l’île, à Sassari, sur une colline surplombant le golfe de l’Asinara.

Une oliveraie séculaire de 6000m2 entoure cette villa d’architecte indépendante à la décoration soignée.

Hors saison, vous pourrez profiter des terrasses ensoleillées et du panorama qui s’étend vers la mer et la campagne, jusqu’à la Corse, par temps clair.

En été, la véranda ombragée et la piscine vous accueilleront. …Et comment oublier les soirées au bord de la piscine qui seront le plus qui mettra d’accord petits et grands !


Les commentaires sont fermés.