Le scooter est le mode de déplacement idéal pour découvrir Barcelone en toute liberté. Vous pourrez sillonner la ville de long en large sans aucune difficulté pour vous déplacer ou vous garer. Le scooter est une excellente alternative aux transports en commun, avec la promiscuité et les contraintes horaires en moins.

barcelone

Crédit photo : https://www.flickr.com/photos/janitors/8531259624/in/photostream/

La Vespa, le mode de transport idéal pour découvrir une grande ville

Légère et facile à manier, la Vespa se faufile partout. Cette solution se révèle très avantageuse avec des forfaits raisonnables. Les véhicules sont entièrement équipés avec casque et cadenas. Les scooters 50cc sont parfaits pour se déplacer à deux. Le kilométrage illimité et l’assurance sont inclus. Pour louer un scooter à Barcelone, il suffit d’être âgé de 21 ans, d’être titulaire d’un permis moto ou voiture valide en Espagne (AM, A, A1, A2, B) et d’avoir déjà conduit un scooter.

Vous pourrez arpenter les ruelles du quartier ultra branché du Born ou découvrir le quartier gothique et son patrimoine bâti exceptionnel. Barcelone, c’est aussi 4,2 km de sable fin qui n’attendent que vous à seulement 10 minutes du centre ville. En soirée, vous pourrez partir à l’assaut de la colline de Montjuïc pour bénéficier d’une vue imprenable sur la ville, entre château et Fontaine Magique.

Des prestations entièrement personnalisées

Parmi les nombreux prestataires qui proposent la location de scooters sur Barcelone, Vesping.com se distingue du lot par la qualité de ses services. Il s’agit avant tout d’une équipe de passionnés qui a pour objectif de vous faire partager leur connaissance de la ville. Toujours à l’affût des bons plans, ils sauront vous conseiller et vous dévoiler quelques secrets de cette ville incroyablement vivante et animée.

Les formules de location proposées sont variées. La visite guidée permet de réaliser un tour complet de la ville et de ses lieux incontournables. Les groupes à partir de 5 personnes peuvent bénéficier des services d’un guide privé. Si vous préférez l’autonomie totale, vous partirez seul avec un GPS proposant des itinéraires pré-enregistrés. La location de Vespa est vraiment un excellent moyen de découvrir une ville aussi bouillonnante que Barcelone, sans se prendre la tête et en sachant toujours où aller.

Poster une réponse