La Russie est à la fois à couper le souffle et incroyablement belle. Monumental, à tout égard, c’est un pays où la nature sauvage se trouve à côté des centres urbains animés, et l’aventure se cache à chaque coin. De la splendeur impériale de toundra sibérienne glacée et de temps porté monuments de l’ère soviétique culture urbaine à uber-hanche, la Russie est un pays de contradiction et superlatifs. Pas étonnant que Churchill a décrit comme «un rébus enveloppé de mystère au sein d’une énigme. »

La connaissance géographique de la Russie

Dans l’Ouest de ce vaste pays, les villes de Saint-Pétersbourg et Moscou servent plusieurs cartes postales dans divers sites. Moscou est le cœur battant de la «Nouvelle Russie», l’Asie et l’Europe se combinent pour créer une métropole bruyante sur une grande échelle. Que ce soit l’histoire, la culture ou la vie nocturne que vous aimez, Moscou a certainement tout cela. Saint-Pétersbourg, avec son décor de cinéma majestueux de palais, des cathédrales et des cours d’eau, mérite bien le titre de «Venise du Nord ».

Pour la première fois de son histoire, la Russie est maintenant grande ouverte pour les visiteurs étrangers. L’Anneau d’Or, une collection de gemmes anciennes, transporte les voyageurs en Russie de retour à une époque révolue. Des villes comme Souzdal et Vladimir sont riches en charme du vieux monde. On peut faire une excursion dans la capitale. Il y a aussi le plus long fleuve d’Europe de la Volga vers le sud. Il est possible d’assister à une sélection variée de villes, des panoramas et peuples. Ceux-ci à leur tour donnent un aperçu magique dans le pays au-delà de son placage de plus en plus occidentalisé.

Visitez un pays riche en culture

Ceux qui recherchent un peu plus loin vers l’Est, quant à lui, sera de trouver un terrain d’variée, la beauté naturelle souvent sublime. La région de la Russie qui s’étend de l’Oural à l’océan Pacifique à l’Est est vaste, cette région est riche en cultures et paysages contrastés. D’après les habitants du lac Baïkal et de la vieille ville impériale de Irkoutsk (Le Paris de la Sibérie), les montagnes de l’Altaï et les chamans de Tuva ont de nombreux secrets. Il s’agit d’un domaine longtemps caché, riche en mythologie et ilreste aujourd’hui beaucoup de paradoxes.

Il s’agit d’une combinaison de ce qui précède. Avec une touche de mystère qui attire un nombre croissant de touristes dans la Fédération de Russie, toute personne désireuse de découvrir et d’expérimenter les énigmes et les mythologies de la Russie moderne peut le découvrir par eux-mêmes. Les chiffres sont appelés à augmenter encore plus loin dans la course jusqu’en 2018, lorsque le pays sera l’hôte de la Coupe du monde. Le poète Fiodor Tiouttchev a écrit: «La Russie ne peut pas être compris … En Russie, on ne peut avoir la foi» et il a été dit que la Russie est impénétrable. En effet, peut-être en effet, elle l’est. Cependant, vous aurez le temps de votre vie à essayer de le découvrir!

Poster une réponse