Nous avons déjà écris un article à propos des magnifiques plages de la Costa Dorada, mais cette région regorge bien plus que de belles plages aux sables fins. Avant de choisir votre prochaine location Costa Dorada avec Arenda Costa Dorada, nous tenons à vous faire part des quelques excursions qui sont souvent inconnu pour le grand public.

La Costa Dorada est composé de différents villages plus beaux les uns plus que les autres et se trouvant a proximité de vos prochaines vacances en location Costa Dorada Lors de votre voyage vous serez amenés a visiter des endroits magnifiques tels que des usines d’huile d’olive ou encore des patrimoines datant de l’empire romain.

El Moli Vandellós est un petit village ou se trouve un vieux moulin que les habitants utilisent depuis quelques années pour produire une huile d’olive raffinée. Sur place il vous sera possible de déguster et acheter une des meilleures huile d’olive produite dans le monde. De plus vous pouvez également visiter la tour médiévale de Vandellós, qui a récemment été restauré.

Si vous vous pensé avoir l’âme d’un aventurier, vous pouvez aller à Pratdip, un village situé dans une zone de grandes montagnes sauvages, d’énormes rochers d’escalade et des rivières d’eau glacée. Ce village a également été mentionnée en littérature dans le roman connu appelé « Las historias naturales » par Joan Perucho (1960).

Au environs, sur la route de Tivissa, vous pouvez également trouver Llaberia, un ancien village presque abandonné au nom d’une montagne. Les quelques maisons restantes sont maintenant utilisés comme résidences secondaires.

Les locaux ont récemment crée un musée où vous en apprendrez plus sur la restauration des lieu. Un autre fait intéressant est que Llaberia est aujourd’hui alimenté par l’énergie solaire.

Tivissa, un autre petit village de la Costa Dorada. Cependant sa vieille ville, ressemble a un labyrinthe, vous pouvez facilement vous perdre et vous retrouver face a des impasses. Ce village appartient à la région des Terres de l’Ebre. De plus il reste quelques portes datant de la période médiévales et quelques églisesqui n’attendent que vous pour être visitée. Près de Tivissa, vous aurez également la possibilité de visiter et d’observer plusieurs peintures rupestres dans l’ermitage de San Blas.

Comme vous l’avez lu, il y a beaucoup de petits villages que vous pouvez visiter après avoir réservé votre location Costa Dorada. Mais ce n’est pas tout. Si cet article vous a plu, vous pouvez également en découvrir un peu plus en restant avec nous.

Pour terminer, si vous aimez aller au-delà des cartes touristiques, venez visiter notre blog et réservez votre prochaine location Costa Dorada avec Arenda Costa Dorada !

Poster une réponse